Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en Argentine pas trop cher ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 16:11
Nous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 15:56
Pour le logement, pour le monde entier, il y a le site www.couchsurfing.org , sur lequel je suis inscrit depuis 3 ans. (en français: surf du canapé). Il s'agit d'un site où on propose ou on cherche des gens qui proposent de vous loger gratuitement pendant qq jours, plutot que d'aller à l'hotel, c'est beaucoup plus agréable d'être chez l'habitant. Bien sûr, en général, en échange on participe aux courses, ménage, etc.. On peut soit proposer, soit chercher, sans aucune obligation de réciprocité. Personnellement, pour l'instant je n'ai fait que recevoir des gens du monde entier et ça s'est toujours très bien passé. Ensuite on écrit sur sa fiche un commentaire sur la personne qu'on a reçue et elle en fait de même, ce qui donne une idée sur les gens. Si vous allez sur le site, voyez ma fiche, mon pseudo: jeffking (St-Raphael) Ca peut etre même pour ne voyager qu'en France à moindre coût. En plus on peut s'inscrire à des sous-groupes selon ses goûts. Dernière précision, c'est gratuit, et de préférence en anglais puisque c'est la langue internationale. Il y a maintenant + d'un million d'inscrits. Bonne chance et bon voyage. Jeff. (jeffgarcin@wanadoo.fr)
3
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 09:36
Bonjour, il y a un site qui fait de super promos sur des vols secs: www.billetsdiscount.com Un conseil, prenez un vol sec et allez-y en sac à dos, style routard.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 13:23
Merci pour l'info, et pour le logement?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 13:37
Je vous envoie ca sur message privé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 13:39
Je vous ai envoyé un message privé pour vous répondre
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 15:07
Bonjour J'habite partiellement en Patagonie et je trouve que pour un si long voyage, il n'est plutot pas tres cher ! Je ne sais pas les prix que vous avez vu mais entre 650 et 800 € les 14000 Km A/R (- de 3 cm d'€/Km) c,est vraiment pas cher. J'achete ce billet depuis 10 ans et le prix est presque toujours le meme. Classe Eco bien sur. Cette annèe c'etait TAM Brazil et le service est plutot très bon et la nourriture excellente ce qui est rare en avion. Si vous voulez des infos n'hesitez pas, je commence a bien connaitre. Cordialement JMG
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 12:26
Allez-y à la nage LOL
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 04:55
Pour le logement, le premier jour ou plus, je vais a l'hotel, Ayamitre en l'occurence, et je pars le lendemain ($Ar 220 petit dej compris pour 2 soit 44 € au cours d'aujourd'hui c'est donné) si je n'ai rien a faire á Bs-As. Ailleurs vous aurai les memes prix voir plus. Sinon, les auberges de jeunesse ou la tente. Mais vous savez, ce voyage est donnè je trouve. Quand on vois la somme que les gens mettent dans une voiture et qu'ils hesite pour un voyage..... Enlevez 3000 € de votre prochaine voiture et vous payer 1 mois en Argentine voyage compris.

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:17
Air France est le plus cher Essayez Aeroliñas argentinas ou Iberia (via madrid) ce qui reste dans des temps de voyage raisonnables. Autres solutions moins chères passer par le brésil ou les états_unis
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 16:11
Pour ma part je suis passé par Santiago, parce que je voulais arriver à Mendoza. Ca ne change pas énormément au pris du billet, mais comme ça j'ai pu visiter la capitale Chilienne. C'est un moyen de faire une pierre deux coups. Puis j'ai rejoint Buenos Aires par bus. Le réseau de bus est très bien. Tu peux d'ailleurs traverser la cordillères des Andes en bus, la nuit c'est mieux si t'as peur des dénivelés!!!
0