Forum Argentine - sujets résolus
- Résolues
-
Qui a déjà voyagé en Argentine ? Résolu
Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci
-
achat de pesos argentins Résolu
Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...
-
Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep Résolu
Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?
-
echappées au départ de Buenos Aires Résolu
est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...
-
bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine ! Résolu
Bonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...
-
Buenos aires : sites touristiques à découvrir Résolu
Sommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...
-
Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en Argentine pas trop cher ? Résolu
Nous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.
-
Que voir en Patagonie ? Résolu
en novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...
-
Argentine novembre-décembre quels conseils ? Résolu
Bonjour, Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15...
-
Préparation d'un voyage en Argentine. Résolu
Recherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...
-
Partager un mate sur Lille??? Résolu
Parler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...