Les discussions
Qui a déjà voyagé en argentine ?
RésoluJe souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci
Achat de pesos argentins
RésoluBonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...
Je pars en argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep
RésoluJe pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?
Echappées au départ de buenos aires
Résoluest-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...
Bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine !
RésoluBonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...
Buenos aires : sites touristiques à découvrir
RésoluSommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...
Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en argentine pas trop cher ?
RésoluNous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.
Que voir en patagonie ?
Résoluen novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...
Argentine novembre-décembre quels conseils ?
RésoluBonjour, Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15...
Préparation d'un voyage en argentine.
RésoluRecherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...
Partager un mate sur lille???
RésoluParler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...