Forum Argentine - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 11 sur un total d'environ 11
  • Résolues
  • Qui a déjà voyagé en Argentine ? Résolu

Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Disfruta06 21 déc. 2018
    22 réponses
  • achat de pesos argentins Résolu

Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...

martine costa | Dernière réponse : 100Jordan 12 sept. 2017
    3 réponses
  • Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep Résolu

Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?

Anonyme | Dernière réponse : Chris 94 24 juin 2016
    22 réponses
  • echappées au départ de Buenos Aires Résolu

est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...

goron | Dernière réponse : NRJ92 4 janv. 2014
    1 réponse
  • bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine ! Résolu

Bonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...

Anne regnault | Dernière réponse : NRJ92 2 mars 2012
    4 réponses
  • Buenos aires : sites touristiques à découvrir Résolu

Sommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 nov. 2010
    5 réponses
  • Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en Argentine pas trop cher ? Résolu

Nous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 oct. 2010
    10 réponses
  • Que voir en Patagonie ? Résolu

en novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 sept. 2009
    1 réponse
  • Argentine novembre-décembre quels conseils ? Résolu

Bonjour, Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2009
    5 réponses
  • Préparation d'un voyage en Argentine. Résolu

Recherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 janv. 2009
    4 réponses
  • Partager un mate sur Lille??? Résolu

Parler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 nov. 2008
    2 réponses