Desire aller en argentine

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 02:18
je ne suis pas allée encore en argentine,je souhaite partir avec une personne à qui partir à l'aventure ne fait pas peur.je suis partie très souvent toute seule ne trouvant pas de partenaire qui corresponde à la période ou au budget,c'est vrai qu'au cours de mes nombreux voyages j'ai fait des bouts de chemin au hasard des rencontres.Je parle couramment l'espagnol et l'anglais moins bien.,c'est sac au dos et les transports locaux,hotels du confortable à l'auberge de jeunesse ,oui,on m'accepte partout malgré l'âge de la retraite,tant qu'on la santé,tout va très bien.je dois aller voir les chutes d'Iguazu,sans faute,et danser le tango à Buenos Aires ou du moins le voir danser,le ridicule ne me fait pas peur mais là bas ,tout de même....Alors a vous de voir...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:30
Je n'ai fait qu'une journée à BUENOS AIRES, car je faisais un circuit en PATAGONIE et à la Terre de Feu en circuit aventure pour 3 semaines. Quand je l'ai fait en 1996, les restos étaient bons marchés et la viandes trés bonnes et j'ai apprécié le spectacle de tango. N ous avons également fait des poses photos dans le quartier de la Boca cher à MARADONA.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 21:42
Tu vas adorer! Même toute seule. Avec ma soeur on est parti à l'aventure, on a fait une boucle de Buenos Aires à Cordoba, ensuite Salta la linda (big coup de coeur) ensuite Asucion au Paraguay (effrayant un jour férié!!!!!!!) puis on est revenu en argentine par Igazu ( sans commentaire tellement c'est beau). J'en garde le plus beau des souvenirs, les gens sont adorables, la bouffe miam miam, les paysages tu en prends pleins la vue. On voyageait de nuit, les fois où on dormait sur place on se cherchait des petits hostales pas chers. On a croisé plein de gens qui voyageait seul et qui s'éclatait. Ma soeur a fait toute seule le sud de l'Argentine et le Chili pour te dire. Amuse toi bien profite s'en bien, tu vas adorer
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 01:20
Si vous pouvez ,allez a Mendoza ,pas loin de la frontiere chilienne .L'aconcagua n'est pas loin ,c'est le sommet d'amerique du sud ,6900 m je crois.Belle province ,des vignobles ,tres reposant apres Buenos Aires.Pour le tango :anitamonteagudo@gmail.com ,j'ai pris des cours avec elle et Alfredo(a Buenos aires).Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 02:18
votre proposition de voyage en argentine m'interesse . avez vous la periode ? et le temps de sejour? a bientot
0