Nous souhaitons partir en Argentine :

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 21:40
Visiter l'Argentine en louant un véhicule et faire des escales (hotels , locations gites ) est ce possible ? Qui à déjà fait ce genre de périple ? Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:52
Je ne te conseil pas de louer une voiture, vu les distances ! Le mieux c´est voyager en bus, qui sont super (pasaje semi cama recomodo o cama tambien) ! Je vous rappel que l´argentine fait 5 fois la France, en voiture sa se complique....
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:40
ATTENTION : loc de voiture, la bas on ne vous parle pas en kms, mais en heure, super souvenir !!! + de 1200 kms en voiture de loc, grave, grave !!! mais quel plaisir, faire très attention aux stations d'essence, ne pas tomber en panne. on ne rencontre personne sur des centaines de kms, a part les mygales sur la route, les ???? je ne me rappelle plus le nom (genre de lama sauvage) qui traversent la route, les nids de poule qui ressemblent à des goufres, mais c"est SUPER. Mon mari et moi, avons fait 2 fois l'argentine, souvenir extraordinaire !!! ACCUEIL, HOTEL, RESTOS, MAGASINS SENSASS !!! J'ai énormément la trouille de l'avion, sinon je crois que l'onh partirait chaque année dans ce pays de rêve? A BIENTOT.

0