Comment aller au Cameroun pour pas cher?
Résolu
A voir également:
- Pays francophone le moins cher
- Dans quel pays francophone pas cher vivre ? ✓ - Forum Café de la Gare
- Activites pays basque - Guide
- Hotel moins cher paris ✓ - Forum Ile de France
- Pays du pere noel - Guide
- Excursion francophone playa del carmen ✓ - Forum Amérique du sud
7 réponses
Bonjour,
Désolée Zara et Hervé de vous contredire..et surtout sans aucune animosité de ma part.
Je suis une femme blanche mariée à un camerounais..
Kribi est LE lieux touristique du Cameroun, donc effectivement très cher..
Et avec 600euros, je peux vivre un bon moment à Douala...
Le Cameroun est un pays merveilleux et les Camerounais des gens formidables.
Oui, il faut souvent glisser un billet, avoir un gardien ..mais ça n'entache pas la beauté de ce pays..Je ne m'y suis jamais sentie en danger, au contraire bien protégée.
Quant à la question de départ, s'agit-il du prix du voyage en avion ? ou la vie sur place?
Edwige Jackson
Pour le Cameroun, il faut prévoir en moyenne un budget de 600 euros/ semaine. A la capitale Douala, la vie est très cher donc à éviter. Si vous voyagez en famille, vous pourrez louer un gite à Kribi par exemple.
http://www.vinivi.com/fr-Location_Gite-South_West-Cameroun-r13024-Avis-Les_Gites_de_Kribi.aspx
Bonjour,
effectivement Kribi est le leiux, mais il y a d'autre lieux comme le parc national de waza. Mais comme tu connais le payx, cela ne te sera pas difficile pour trouver. Je suis moi même marié a une Camerounaise, et je peux dire que ce pays est trés accueillant. je suis originaire du nord de la france, donc je sais de quoi je parle. Nous sommes même en train de faire construire pour pouvoir y vivre. a lire certaines réponses on se demande qui est le plus accueillant non....
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis allé 15 jrs au Cameroun chez l'habitant sur Yaoundee et Bafia car ils avaient 1 résidence là bas aussi et c'est 1 pays ou c'est dûr de s'adapter et très pauvre car même nos amis de là-bas qui ont des moyens se font toujours taxer et font garder leurs maisons car il y a des vols sans arrêt et les femmes blanches ne peuvent pas sortir seules.
Content d'avoir vu ce pays mais conditions de vie trop dure.
salut vous parlé de taxer je suis camerounaise et je vis hors du Cameroun d ou je vis une fois qu on vois que vous été étranger on vous taxer c n es pas question du Cameroun ca se passe partout dans le monde arrêtez de dire du importe quoi on ne peux par connaitre le pays en 15jour ni même s adapter si vous n aimer par notre pays resté chez vous et ne revenez plus sachez qu on n ai pa besoin des gens qui vienne faire 15 jour et en suite dire des connerie
Edwige je te remercie je vois tu es la seule a avoir vraiment lu ma question ! je parlais effectivement du voyage!
les billets sont hors de prix l'été surtout ....enfin en tout cas pour mes moyens!
Quand aux autres si c'est pour dire des conneries vous feriez mieux de vous abstenir si vous aimez pas un pays restez chez vous! je vais au Cameroun et je logerais chez l'habitant je connais ce pays depuis 20ans ma femme est la bas et je veux juste la rejoindre...merci