Je pars au kenya le 3 avril, au Kaskazy hôtel à Diani, connaissez-vous cet hotel

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 17:28
Je pars au kenya le 3 avril, au Kaskazy hôtel à Diani, connaissez-vous cet hotel ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 14:09
je ne connais pas mais cela fait 15 ans que ns passons 1 mois au kenya sur la cote nord à WATAMU (MALINDI) et cela me fait encore rever à chaque fois que qq part là bas. c'est un pays magique avec des gens fabuleux quand on cherche à les connaitre et qu'on les accepte. je parrainne 1 petite fille qui à 8 ans c'est géant. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:24
je ne connais pas l'hôtel mais par contre la plage de diani est superbe, quelle chance d'aller là-bas, ça me donne envie d'y retourner, c'est la magie de l'afrique, les kényans sont adorables

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:48
Pays magnifique. Non je ne connais pas non plus.j'ai fait plusieurs séjours pro et tourismes aux kénya. Dans les réponses j'ai vu une personne qui parrainait une petite fille, alors ce serait bien de contacter Helen Goiran à Nayrobi , elle s'occupe partiellement de l'orphelinat de Nairobi dans le bodon ville vers wilson airport. Elle s'occupe aussi d'une école en brousse pour les massais et a adopte également un massai. Elle fait des safaris superbes en dehors des entiers plus traditionnels dirons nous. vous pouvez la trouver sur Internet. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 01:48
oui je connais l'hotel kaskazi, avec mon ami, nous avions fait un circuit safari dans les réserves d'amboseli, tsvo ouest et tsavo est, puis avions terminé notre séjour en fariente à l'hotel kaskazi, super, rien à redire, il y a une superbe piscine, les chambres très bien, très propre, la nouriture très variée, des bars un peu partout, au bord de la plage. Et nous pouvons sortir de l'hotel à pied sans risque pour aller marchander des souvenirs à 500 mètres de l'hotel. voila, si vous avez d'autre questions, pas de problème Quelle chance j'aimerai telement y retourner

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 07:42
merci à tous pour vos réponses c'est rassurant d'avoir un peu de positif!!!car il y a toujours des gens mecontents .nous partons les3 premiers jours à amboseli et tsavo dans des lodges ce doit etre magique!!!!et aprés 6 jours monbasa pour le repos merci anne laur j'ai appris qu il y avait des boutiques à 500 m de l hotel c'est bien de pouvoir y aller à pied amitie chantal
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 09:34
Désolé mais je ne connais pas cet hôtel car j'ai fait au trek sous tentes ; mais en tout cas le Kenya est magnifique. Il faut faire un détour obligatoire au pied du Kilimandjaro. Bon voyage et surtout ne pas oublier l'appareil photo.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:42
super voyage d'une pure beauté nous avons été en 2006 et nous avons hâte d'y retourner. une population acceuillante. si vous avez des échantillons de savon et des bics n'oubliez pas de les mettre dans votre sac à dos. Je me souviens à l'entrée du parc Masaï Mara j'ai donné un échantillon de savon à une maman elle était heureuse et elle voulait absolument me donner un bracelet. Un petit conseil si vous avez mal au dos n'oubliez pas une ceinture dorsale car lorsque vous arrivez à 4h30 du matin et que vous avez 3h30 de route mais il faut voir la route. je vous souhaite un agréable voyage et comme nous vous en reparlerez souvent.

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 19:46
Bonjour Chantal,J'ai vu votre appel et je me précipite de vous répondre! Je suis partie en janvier au Kenya et j'ai séjourné à l'hôtel Kazkazi. J'ai passée 17jrs sur place avec 6 jrs de safari, j'ai encore de belles images ds la tête, c'est étonnant, et magique! L'Hôtel Kazkazi est très bon en rapport qualité prix. En face de l'océan indien, c'est très très beau, en revanche prévoyez des chaussures plastique si vous souhaitez vous y baigner.... il y a pleins de roches et c'est un peu douloureux pr les pieds nus! A l'hôtel l'ambiance est plutôt sympathique. Je vous serais reconnaissante si vous pouviez saluer de la part d'Hélène de France: Milton et Mariam de l'équipe de l'animation!!!! Il y a plein de choses à dire sur le kenya, sur Mombasa, sur Diani Beach.... si vous souhaitez me poser des questions n'hésitez pas. J'ai un contact sur place (un beach by sérieux) pr des excursions bcp moins chers que les propositions de l'hôtel et des centres d'excursions...Ns avons fait 3 excursions avec lui, Ile de Wasini, Mombasa, ballade en pirogue sur l'océan indien avec plongée le long d'un banc de sable le long des coraux. Tout ça pr pas très cher... ns étions avec des personnes ayant payées le prix fort! Je vous laisse mon e-mail perso si vous voulez des infos avt votre départ: supremes02@yahoo.fr Vous allez voir c'est un pays magnifique, les paysages sont magiques et les gens sont merveilleux.N'hésitez pas à me joindre si vous souhaitez des infos complémentaires. Si je n'ai pas de contact avt votre départ, bon voyage! Cordialement Hélène THENOT

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 17:28
La plage de corail est encore plus belle (et moins chère) au Kilifi Beach Club de Kilifi (1h de route par le bus KBS). Piscine surplombant la mer, club fréquenté par des Kenyans blancs. Bâtiments égalements recouverts de makuti. Kilifi town est un mini-Mombasa, même endormie le dimanche. On accède à la magnifique mangrove déserte (eh oui) de la crique qu'abordent les pêcheurs le soir. Les bateaux ne sont certes pas des boutres à touristes. En fait, les boutres servent à Malindi pour la pêche le transport de marchandises. On se régalera au Makwanjani (près du pont) pour quelques dollars (attention, ne pas réclamer de "pepper",, il s'agit de pili-pili). Moins onéreux, le Kilifi Club (à côté) est un bon compromis de restaurant. Ceux qui n'ont pas peur des banlieues le soir remonteront la "rue" principale de Mnarani (avant le pont) pour une petite mataha. Le patron ira lui-même acheter vos boissons alcoolisées. Aucune appréhension à avoir, Kilifi est un petit coin de paradis de la côte kenyanne. J'y ai séjourné chez mon épouse et ses proches (africains) et n'ai jamais eu besoin de m'adresser à un Blanc.
0