Qui aurait fait un safari à dos de chameau avec des enfants?

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 04:54
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 11:18
j'ai 12 jours à passer au kenya début mars avec mes 2 enfants mais pour l'instant la seule chose qu'on me propose ce sont des circuits ultra touristiques.Je sais que c'est une destination plutot fréquentée mais si vous avez des expériences de choses à faire un peu hors sentiers battus j'aimerais que vous me donniez quelques tuyaus.Et notamment en ce qui concerne ces safaris à dos de chameau.Merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:07
je suis allée au Kenya en 87,pr un safari photo, classique OK,déjà bcp de touristes, ms cela reste qd meme le plus beau voyage que j'ai fait fait! c'est trés dépaysant ,un peu fatiguant, un seul regret,,je n'ai pas fait la cote. J'espére y remédier d' ici 1an ou 2! Pr le safari en dos de chameau, je ne connais pas du tout, désolé! excellent voyage et profitez-en bien, Marie.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:22
un safari à dos de chameau au Kenya ???? çà c'est assez curieux ... soit il faut changer de destination ou d'animal. en plus avec des enfants .... Il vaut mieux rester en France et se documenter.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:14
un safari au kemya !ok!c'est super mais ...avec des enfants cela me parait bien difficile (chaleur humide etuffante;long long trajet ;route desastreuse...)alors à dos de chameaux!!!!à mon avis vous ne profiterez pas de ce voyge à sa juste valeur ! c'est une trés belle destination mais assez eprouvante !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:40
Bonsoir. Un safari au kenya c'est chouette. Mais quand je l'ai fait j'étais ado. Les 2 premiers jours mon frère et moi on a trouvé cela génial et c'était pas à dos de chameau.. Après c'était beau mais enfant on préférai jouer avec d'autres enfants. Mais c'était beau quand meme. Après c'est à vous de voir...Bonne soirée. LLEF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:23
a dos de chameau c'est impecable pour perdre le chameau et vos enfants les safaris que nous avons faits ont toujours été organisés car les paysages et les animeaux sont sauvages et je l'espere encore pour longtemps ou il faut demander un safari individuel mais allors la sa doit couter bonbon a mon dernier voyage jai pris 400 photos et 3 heures de filmes que je n'arrive méme pas a couper nous avons voyagé fram et je ne regrete rien un conseil voyagez en premiere vous pouvez voir quelques photos sur ma fiche copaindavant grocaut michel

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:47
Bonjour, le kenya est très touristique c'est vrai mais le spectacle est la. si vos enfants sont petits faut eviter. Les miens avait 9 et 12 ans et un appareil photo chacun ils se sont régalés. Faites ce voyage et demandez gentiment a votre guide un detour de temps en temps et l'Afrique vous reservera bien des surprises.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:52
moi, j' ai fait du chameau mais uniquement sur la plage à mombasa il s'appelait georges... et heureusement que je n'en ai pas fait plus d'une demi-heure car niveau confort ce n'est pas le top,alors pour en faire tout au long d'un safari ça demande réflexion!!! bon séjour,pays magnifique,à faire sans hésitation!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:52
bonjour ,un safari en dos de chameau , je n'es pas connaissance ,je suis allé au kenya tanzanie rwanda pendand 6 mois a part sur la plage de mombassa pour les touristes , destination tres belle , a voir bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:04
je connais le kenya pas sous cet angle mais je ne conseille pas avec des jeunes enfants car le climat est difficile et la fatigue est présente car il y a beaucoup à faire la bas ! profitez de votre séjour pour les circuits organisés mais toujours sous le contrôle des gens professionnels du terrain et restée vigilante quant au choix des agences ! bonnes vacances et surtout belles photos
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 00:21
pas de safari a dos de chameaux juste des ballades sur lla plage de l'océan indien.Par contre attention ce sont des pic pockets ne pas emmener d'objets de valeur, car moi je me suis fais voler mes billets d'avions,meme avec l'assurance que l'on prend avec les billets j'ai eu du mal a repartir en france.j'ai fais un safari photo avec un groupe sur une semaine dans des 4x4 c génial a voir,conseil : il faut rester en groupe. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 11:18
bonjour, comme on dit les autre safari a dos de chameau impossible. moi j'y suis aller deux ete de suite est c est super. quelqu'un a parler de monbasa c est un endroit a aller voir mais il faut y rester plus que 12 jour pour y aller a mon avis. moi j ai visiter un orphelinat je uis aller voir l orphelinat des elephant des girafes.je suis aller vois des enfants dans un orphelinat mais la faut pas etre trop sensible c est pas facile. Le mieux c est de trouver un guide qui pourras vous emmener ds les coin les plus sympas . mais bien sur ne pas tomber sur un arnaqueur. En ce qui concerne les enfants il y a aps de soucis il habituront bien au climat........ bon sejour
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 21:48
à dos de phoques dans le désert saharien .......
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:58
Impossible pour deux raisons : Pas de chameau au Kénya et ensuite l'accès aux réserves est strictement controlé et ne se fait qu'en voiture avec accompagnateur patenté et interdiction de dsecendre des voiture. Tu trouveras cela dans tous les safaris quelque soit le pays, dès lors que turentres dans des réserves où il y a des félins. Pour le problème que tu rencontres sur le type des circuits proposés, pour n pas être déçue, passe plutôt par des organisme "authentiques", tels que ATALANTE, Taméra, bien moins clichés que les circuits proposés par les agences de voyages. EN tout cas le kénya sous tente c'est un des plus beaux voyages que j'ai fait (avec ATALANTE justement)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:26
J'ai fait un safari au kenya et j'en garde un excelent souvenir pour cela il faut proposer au guide un peu d'argent à condition que celui-ci acceptera de sortir des sentiers battus.et se lever tres tot car c'est au lever du jour que l'on peut abserver le plus de chose et non pas au milieu de la journée par ma part j'en garde un souvenir magnifique. mais je n'ai pas vu de chameaux ?? bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:02
j'ai fais un safari photo et ne se fait qu' en véhicule pour des mesure de sécurité A faire une fois dans sa vie vous ne le regrettrez pa
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 11:18
1 Dromadaire chacun OUI Avec enfants OUI Séjour merveilleux OUI Nuits merveilleuse à la belle étoile OUI mais c'etait dans le désert Lybien
0