Que ne faut il pas manquer et que voir ? comment se procurer le visa ?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 00:15
Nous envisageons un voyage au Burkina Fasso
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:30
D'abord éviter si possible les mois tres chauds de mars et d'avril .Markoye le lundi matin,avec son marché à bestiaux :des milliers de gens et de betes.de nombreux touaregs viennent y vendre leur betail ,Rissa Ag Agali ,l'un deux vous accueillera dans son campement assez proche à Gandefabou (00226)469396 .Banfora àl'opposé dans le sud :les cascades ....Tiébélé :les belles maisons traditionnelles .voir les bons guides :le ROUTARD .Avec 10000 f C.F.A. on a le visa à l'aeroport sur place moins cher qu'en France
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:01
bin ecoute moi suis parti une 20 de foi la bas suis infirmier j ai monter un dispenssaire la ba et repar le 18 fevrier si tu veux en savoir plus tel moi au 06.81.24.08.93.merci moi c manu

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:15
bonjour, Travaillant avec le Burkina dans le cadre de la Coopération Décentralisée, je prends mon visa auprès du Consul Louis Caudron qui habite à Poitiers ( 86 ) à voir le musée de Manega, les sculptures de Laongo, pour le fun les crocodiles sacrés mais aussi le sud avec les maisons peintes de Tiébélé, Banfora, le lac aux hippos, la vieille ville de Bobo dioulasso et puis les quartiers de Ouaga( à faire à pied) le faux départ de Moro Naba ... et puis les villages, les habitants si accueillants ... bon voyage Quand on est allé au Burkina on n'a qu'une envie c'est d'y retourner ... Claudia
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:47