Comment retrouver son premier amour au danemark?merci bernadette le fur [Résolu]

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 23:12 - Dernière réponse : Bernadette LE FUR QUILLIVIC 1 Messages postés vendredi 19 novembre 2010Date d'inscription 30 mars 2012 Dernière intervention
- 30 mars 2012 à 23:13
je suis à la recherche d'une amie intime,que j'aimerais retrouver au danemark,elle est née à copenhague,je n'ai plus son adresse car elle a changé d'appartement,c'est certain,on peut m'aider à la retrouver,par quels moyens?le nom,la date de naissance,mettre une annonce?contacts,merci à tous de vôtre aide bernadette le fur
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 20:25
2
Merci
troisième site possible avec Krak.dk, De gule sider, c'est Eniro. Bonne chance ! Ølivier...

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 398 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 18:18
0
Merci
Bonjour Bernadette Essayez sur le site danois www.krak.dk, puis cliquez sur "person". Ensuite écrivez le nom de votre amie dans la case vide "HVEM" qui veut dire QUI, puis inscrire KOEBENHAVN (Copenhague en danois, si votre amie se trouve toujours là) dans la case "HVOR" qui signifie OÙ. Bonne chance. Si votre amie possède un nom de famille assez commun comme Hansen, Pedersen, Rasmussen ou encore Nielsen, j'entends déjà la musique de "Mission Impossible" ... Nicolas
Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 18:44
0
Merci
Un autre site qui peut aider, ce sont tout bêtement les pages jaunes danoises : www.degulesider.dk Rester dans la page d'accueil "Supersøger, ou aller dans l'onglet"Navne", puis inscrire le nom dans la case "Hvem/hvad". Avantage, on peut chercher dans le Danemark entier (dans ce cas, on ne remplit pas la case "Hvor"). Mais effectivement, j'espére pour toi que le nom de famille est plus "Overskov" que "Nielsen"... Si tu as des soucis avec les sites, contactes moi en privé. P
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 20:33
0
Merci
Lance une recherche sur facebook, les danois en sont de trés grand utilisateurs....
Bernadette LE FUR QUILLIVIC 1 Messages postés vendredi 19 novembre 2010Date d'inscription 30 mars 2012 Dernière intervention - 30 mars 2012 à 23:13
0
Merci
tak!
Commenter la réponse de Bernadette LE FUR QUILLIVIC