Pouvez-vous me faire partager votre expérience du Danemark svp ?

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 17:29
Adminad Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 16 juin 2015 à 17:20
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à obtenir un permis de séjour et un travail au Danemark pour pouvoir y vivre avec mon fiancé danois. J'ai déjà "épluché" tous les sites web couvrant le sujet, j'ai contacté l'ambassade de France et le service d'immigration danois, mais chaque fois, ce sont toujours des conseils ...assez généraux, rien concernant un cas concret. Ma demande s'adresse donc plutôt aux personnes qui ont été dans mon cas et qui ont réussi à s'installer dans le pays en suivant la bonne démarche. Si vous pouviez m'aiguiller un peu, me faire partager votre expérience, ce serait formidable. La priorité est, semble-t-il d'être immatriculé (numéro CPR), pour avoir un accès plus facile aux jobs et être reconnu en tant que citoyen "honnête". Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

6 réponses

Adminad Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 4
16 juin 2015 à 17:20
Le Danemark est vraiment un formidable pays où habiter. Il n'y a pas beaucoup d'immigrants, mais les danois sont très chaleureux avec leurs amis européens et occidentaux.

Si tu souhaites immigrer, le mieux est de lire sur le pays et de s'informer au maximum. Le site suivant pourra t'aider dans tes démarches : http://copenhague.org/immigrer-au-danemark-immigration-danemark/

Bonne chance!
1