Les discussions
Conseil pour voyage au guatemala et au belize ?
RésoluBonjour à tous Je pars prochainement au Guatemala et au Bélize. Que me conseillez -vous comme région? connaissez-vous des hotel sympa sur Ciuadad...
Personne ne connait le guatemala ?
RésoluBonjour, je suis surprise de ne pas avoir eue de réponse a ma question Guatemala + Honduras a croire que personne ne connait ! je voulais avoir des...
Partir avec plein vent au guatemala
RésoluÊtes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.
Guatemala+ honduras en 3 semaines pas trop rapide ?
RésoluBonjour Guatemala + Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Je désire partir avec mon mari et faire ces deux pays mai sans trop nous presser,...
Vols en avion pour le guatemala ?
RésoluPouvez-vous me renseigner sur les "meilleurs" vols (rapport qualité - prix, avec ou sans escales, combien d'heures de vol environ ??) pour le Guatema...
Prochain voyage au mexique
Résolubonjour Je pars a la fin du mois au Guatemala-Belize-Yucatan. 3 semaines.que me conseillez vous comme itinéraire sachant que nous alons prendre les tr...
Guatémala
RésoluBonjour Quelqu'un est il allé au Guatémala ? Peut il me donner des tuyaux sur les us et coutumes de ce pays ? Que faut il voir ? Et éviter ? Commen...