Forum Guatemala - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 7 sur un total d'environ 7
  • Résolues
  • Conseil pour voyage au Guatemala et au Belize ? Résolu

Bonjour à tous Je pars prochainement au Guatemala et au Bélize. Que me conseillez -vous comme région? connaissez-vous des hotel sympa sur Ciuadad...

Anonyme | Dernière réponse : maudi38 6 sept. 2018
    8 réponses
  • Personne ne connait le Guatemala ? Résolu

Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eue de réponse a ma question Guatemala + Honduras a croire que personne ne connait ! je voulais avoir des...

Mimi 62 | Dernière réponse : dobru 24 déc. 2011
    6 réponses
  • partir avec Plein Vent au Guatemala Résolu

Êtes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 déc. 2010
    4 réponses
  • Guatemala+ Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Résolu

Bonjour Guatemala + Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Je désire partir avec mon mari et faire ces deux pays mai sans trop nous presser,...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 nov. 2010
    5 réponses
  • Vols en avion pour le Guatemala ? Résolu

Pouvez-vous me renseigner sur les "meilleurs" vols (rapport qualité - prix, avec ou sans escales, combien d'heures de vol environ ??) pour le Guatema...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 nov. 2009
    2 réponses
  • prochain voyage au Mexique Résolu

bonjour Je pars a la fin du mois au Guatemala-Belize-Yucatan. 3 semaines.que me conseillez vous comme itinéraire sachant que nous alons prendre les tr...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 juil. 2009
    12 réponses
  • Guatémala Résolu

Bonjour Quelqu'un est il allé au Guatémala ? Peut il me donner des tuyaux sur les us et coutumes de ce pays ? Que faut il voir ? Et éviter ? Commen...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 oct. 2008
    4 réponses