Séjour en slovaquie

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 10:53
je vais près de Poprad dans les hautes tatras début février. Quelqu'un peut il me donner des conseils ou bien ses impressions?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 00:54
slt suis un peu hors sujet mais profites d aller en slovaquie pour ramener les nouveaux euros slovaques ( sortie le 1 janvier 2009 au k ou ) et tu feras des euros autours de toi !! ( voir meme les revendre plus chers si tu as le sens des affaires : c'est garanti !! ( tu peux les vendres tres facilement le double du prix de leurs valeurs : les 1 c a 2 euros tu peux les revendre 8 a 10 euros chaque serie de 8 pieces !! ) bonne vacance didier
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:09
Bonjour Je suis allé en pendant trois années consécutive a Kesmarok prés de Poprad Poprad est plutot industriel mais il y a de belle ballade a faire dans les Tatras et un super centre aquatique Aqua City prés de la patinoire et ou qu'il y a de super match a voir Les gens sont tres acceuillant mais le français est tres mal compris il faut mieux parler l'anglais Sinon je n'est que de très bon souvenirs (dobré) Cordialement Francis
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:55
Bonsoir, Pour partager mon expérience de la Slovaquie, je me suis rendu à Zvolen pour mon travail. J'avais séjourné dans un hotel très bien situé par rapport à la gare (j'avais effectué tous ces déplacements en train (Saarbruck - Manheim - Vienne - Bratislava - Zvolen). C'est là que j'ai compris la chance que nous avions en France de vivre dans un pays comme le nôtre (celà remet les idées en place). Très bon souvenir avec des gens très gentils et qui attendent beaucoup (trop ?) de l'Europe... Donc, si vous pouvez y passer, ne vous en privez pas. Ci- dessous les infos sur l'hotel Hotel Polana, Zvolen (Slovakia) - Description de l'hôtel L'hôtel d'affaires Polana se situe en plein cœur de la Slovaquie, dans une région séduisante située à proximité du château de Zvolen, au début d'une zone piétonne. Des tons chaleureux et des éléments en bois et en marbre ont su créer une ambiance unique dont vous profiterez dans les chambres et appartements confortables, ainsi que dans les parties communes. Chaque appartement dispose de son propre style, est confortable et entièrement équipé. Il s'agit d'un point de départ idéal pour partir à la découverte de cette ville pittoresque avec ses magnifiques demeures gothiques, de style Renaisse ou Baroque situées sur la place du marché, et de ses impressionnants châteaux. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement l'accès Internet sans fil disponible dans toutes les chambres et la salle de conférences entièrement équipée. Hotel Polana, Zvolen (Slovakia) - Informations sur les chambres Chambre Simple Standard Les lits disposent de matelas de grande qualité, ainsi que de couettes et d'oreillers anti-allergie. plus d'informations et les photos des chambres Chambre Double Standard Les lits disposent de matelas de grande qualité, ainsi que de couettes et d'oreillers anti-allergie. plus d'informations et les photos des chambres Appartement Les lits disposent de matelas de grande qualité, ainsi que de couettes et d'oreillers anti-allergie. plus d'informations et les photos des chambres Hotel Polana, Zvolen (Slovakia) - Services Général: bagagerie, restaurant, enregistrement / règlement rapide, chambres non-fumeurs, parking gratuit, terrasse, animaux domestiques admis, parking, équipements / chambres pour mobilité réduite, ascenseur, journaux, réception ouverte 24h/24. Activités: salle de jeu, Installations pour barbecue, piscine intérieure, solarium, salle de remise en forme, bowling, spa & centre de bien-être, sauna, squash, court de tennis. Services: salon d'accueil pour VIP, navette d'aéroport, salles de réunions / réceptions, service en chambre, nettoyage à sec, service vente de billets, télécopieur / photocopieuse, location de voitures, service de change, réseau sans fil, services Internet, petit déjeuner en chambre, accès gratuit Internet WiFi, blanchisserie, service de repassage. Hotel Polana, Zvolen (Slovakia) - Restaurants et Bars Restaurant Le restaurant d'une capacité de 100 sièges propose une cuisine internationale, ainsi que des spécialités slovaques typiques. En sus de plats de qualité, vous savourerez de bons vins de Slovaquie ou d'autres régions viticoles réputées. Café intérieur Ce lieu vous offre une ambiance agréable pour mener des négociations d'affaires ou des réunions tout en dégustant un café accompagné d'un strudel ou de viennoiseries maison. Terrasse En été, vous pourrez siroter une boisson rafraîchissante et énergisante sur la terrasse ou profiter de la quiétude du restaurant en plein air et de sa fontaine. L'hôtel dispose également d'un jardin avec des vestiges de fortifications, et peut y organiser des fêtes pour vous. Hotel Polana, Zvolen (Slovakia) - Conditions de l'hôtel Important ! Les conditions peuvent varier en fonction de la chambre, de la date et du tarif choisi. Veuillez consulter la rubrique « Information sur les chambres » lors de votre réservation. Heure d'arrivée: 14:00 - 24/24 heures Heure de départ: 12:00 heures Cartes bancaires acceptées à l'hôtel: Visa, American Express, MasterCard, Diner's Club Caution: L'hôtel ne demande pas de prépaiement. Internet: Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement. Animaux de compagnie: Les animaux de compagnie sont admis (avec un supplément). Parking: Un parking gratuit et privé est disponible sur place. Frais supplémentaires: La TVA est comprise. Les frais de service sont compris. La taxe de séjour, équivalente à 0,33 EUR par personne et par nuit, n'est pas comprise. Enfants et lits d'appoints: Tous les enfants sont les bienvenus. Tous les enfants de moins de 6 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents. Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés. Tous les enfants plus âgés ou adultes sont facturés 18,30 EUR par nuit et par personne pour l'utilisation des lits d'appoint. Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1. Annulations: En cas d'annulation jusqu'à 1 jour avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit. Bon voyage Franck LAHANNIER
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:34
c'est une région superbe, j'y vais tous les ans...Poprad est d'un intérêt moyen mais c'est un bon point de départ des randonnées dans les Tatras...ce n'est pas très loin de Kezmarok, de Bardejov, de Levoca....pas très très loin de Kosice (la 2ème ville de Slovaquie...) j'aime bien Liptovski Mikulas (à une 50aine de kilomètres de Poprad) par contre, je n'ai jamais bien mangé à Poprad !!!! bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:43
nous logeons toujours dans un village : Zdiar. en pleine montagne. sur la route de Zakopane en Pologne... en périphérie de Poprad, il y a une petite ville très bien restaurée Spiska Sobota...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:07
bon courage si vous passez par martine venez nous dire bonjour
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:10
j ai oublier il fait froid sur tout sur dans la region de poprad moins 12 moins 16
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:59
Lors de notre séjour de cet été nous avons passé une semaine à Zdiar, ou il y a une multitude de pension. Accueil sympathique, tarifs intéressants (avant le passage à l'euro ?). Qualité de l'hébergement et de la nourriture très bonne (en particulier les petits déjeuners, très copieux). De plus il est possible en Slovaquie de manger quasiment à n'importe quelle heure, ce qui est très souple en déplacements. Comme souvent en Europe centrale, l'allemand est plus utile que l'anglais. Si vous le souhaitez, je peux vous donner l'adresse de la pension ou nous étions. Une petite pause à Bardejov est assez agréable.

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 10:48
Ville Martin c´est magnific. Martin avec 60 000 gens, autour tout les montagne Mala a Velka Fatra. 80 km á l´est se trouver grand montagne Vysoke Tatry avec Gerlachovsky stít (2655 m). Magnific montagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 10:52
c´est ville Martin

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 10:53
Mala a Velka Fatra

0