Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 11:29
Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:50
prévoyez un compte en banque bien garni...on ne sait jamais : en cas de demande de rançon !

2
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 09:17
bj il faut faire le mini safari en 4X4 jusqu' a punta arena c'est super . on sefait egalement masser sur les plages, c'est tres agreable

1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 09:40
Bonjour Erick, Je suis allé sur l'ile il y à environ 7 ans. Je suppose que tu y vas pour y faire du shopping, tu feras d'énormes affaires. Moi j'étais à l'hotel LAGUNAMAR. Le conseil que je te donnerais, c'est que c'est une île très pauvre, avec beaucoup de mendicité, surtout des mamans avec des enfants dans les rues. Ils ne doivent pas rentrer dans les boutiques, mais le problème, si tu es en club comme je l'étais, nous avons au poignet un superbe bracelet phosphorescent avec le nom de l'hotel et il nous repaire à 10 kms. Je me suis fait voler 3 bracelets en or que je portais au poignet, et je m'en suis aperçu que le soir, par un petit enfant qui me demandait le reste de ma boisson en me retenant par le bras (qui se mefie d'un enfant d'à peine 6 ans !!!). Il faut être vigilant, le soir demande bien autour de toi les endroits fréquentables, et surtout toujours sortir en taxi, et rentrer en taxi, ne pas oublier les numéros de tel à prendre avec toi. Sinon, tu pourras faire un tour en limousine pour presque rien, et tu verras comme à cuba de vieilles voitures américaine qui font office de taxi j'ai adoré. Pas de panique cette île n'est pas un coupe gorge, mais il faut être humble quand nous allons dans des pays en difficulté. Je te souhaite un bon séjour, et si tu le souhaite un petit commentaire avant ou après tes vacances celà serait super. Anne
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:54
de la crème solaire + prévoir balade en Quad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 13:11
Planche à voile! . Mets un pull à col roulé et remonte le col . Le soleil ne pardonne pas .
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 14:43
Faire le tour de l'íle en jeep : dans les montagnes et aussi la partie ouest, fabrication manuelle de bateau.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 14:51
Bonjour Erick, Si tu es fan de planche à voile et/ou de kite surf, Margarita est pour toi ! Margarita est le paradis des accrocs du fun ! Ambiance jeune et très sympa, salsa en fond sonore toute la journée sur la plage, pas d'hôtel de luxedonc clientèle simple et sportive, gargottes locales pour dîner le soir sans oublier à parir de 17h l'incontournable punch "Coco Loco" à siroter en admirant le coucher du soleil sur la mer des Antilles...et en jouant avec le perroquet Rara (un superbe ara !) du barman. L'hôtel ATTI n'est pas en front de plage mais à 3 minutes à pied, un peu sur les hauteurs et de son restaurant au dernier étage superbe panorama. Bien entendu, il est indispensable de prévoir une journée à Los Roques...un paradis de sables blancs et d'eaux turquoises sans oublier les fonds marins. (Les hôtels proposent des forfaits d'une journée pour 150 € environ/pers et s'occupent de tout : resa d'avion....) Dans la capitale, à 20mn de taxi, immenses outlet center car margarita est une zone franche donc pour les achats détaxés c'est interessant. Mais attention, tout ne l'est pas (beaucoup de contrefaçons de luxe même dans les boutiques mais la parfumerie par exemple est vraiment détaxée). Il vaut mieux être au courant des tarifs en Europe avant de partir. Le marche en ville est sympa à parcourir. Le tour de l'île est interessant à faire pour la variété des paysages. Les hôtels proposent également des excursions sur le continent (Salto Angel, Canaïma...) mais prudence car un traitement anti paludéen est indispensable au préalable, forêt amazonienne oblige... Mais bon, si tu y vas pour la planche ou le kite, tu n'auras pas le temps de tout faire ! Si tu dois faire un seul choix : Los Roques ! Bonne vacances et raconte nous au retour ! Brigitte
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 16:50
Prends des préservatifs.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 17:28
Oui,n'oublier pas votre appareil photo,pour qu'on puisse les visionné sur votre fiche (je déconne)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 11:01
J'ai fait Margarita en 2002 mais par la mer. Location d'un 4/4 pour voir les superbes paysages . A voir la pointe des baleines et ces salines, les pêcheurs de Pampatar et surtout s'extraire de Margarita. Attention le change dans la rue, c'est toujours l'arnaque,ce sont de vrais prestidigitateurs. Si tu peux va jusqu'aux Roques et Tortuga, là bas c'est le paradis !!!!!! Il y a des liaisons avec des petits coucous......... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 11:29
Re, comme disent les copains d'avant, n'oublies pas ton appareil photo, tes tongs, ta crème solaire et tes lunettes. C'est là bas que j'ai bu les meilleures pina colada. Très bon séjour
0