Je veux aller en Irlande en bateau avec ma voiture pour la Toussaint. Quel dépar

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 09:28
Je veux aller en Irlande en bateau avec ma voiture pour la Toussaint. Quel départ ? Quelle arrivée ? Quelle compagnie ? Quel tarif ? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 11:36
Bonjour, J'ai fait le trajet il y a qq années déjà. Le tarif est fonction de la longueur de la voiture, je suis partie en Fiesta et j'en avais eu pour un peu plus de 500E à l'époque pour l'A/R, mais c'était en 2002... Je suis partie de Cherbourg et suis arrivée à Rosslare, près de Wexford. La durée de la traversée était de 19h. Prévoyez de quoi ne pas être malade!! car pour l'aller et le retour, il y a eu 12 heures difficiles pour moi!! (le passage entre l'Angleterre et l'Irlande) :D Bon séjour!
3
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:17
il y a plusieurs possibilitées .britanny ferry et irish ferry .depart de roscoff et de cherbourg mais depeché vous de reserver .tarif sur leurs sites.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:41
Bonjour, Je suis allée dans le Connemarra en 2008 avec 3 amies, nous avons pris le ferry couchette+voiture (Brittany ferry) à Roscoff et voyagé de nuit car le,trajet est long. Avons loué un cottage près de Galway et je crois me souvenir que cela nous a coûté 300 euros pour une semaine (location cottage + trajet AR ferry et voiture. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 19:00
Bonjour, nous sommes partis en moto de Roscoff à Cork en 14 h de traversé avec une cabine avec brittany ferry pour le tarif il faut voir sur leur site il y a beaucoup de solution qui font varié le prix. Pour l'hebergement c'etait en B&B ou pub auberge nous avons fait toute la côte ouest jusqu'a Achill island. C'est des vacances que je referai. Bonne vacances Corinne. JC&S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 17:56
bonjour, pour aller en Irlande en novembre il n'y a plus de traversées avec Brittany ferries, la seule compagnie qui fonctionne l'hiver c'est Irish ferries pour l'Irlande en direct au départ de Cherbourg ou Caen, si non Brittany Ferries par l'Angleterre, avec transfert vers l'Irlande leur téléphoner au 0800 29 35 14 pour plus de renseignements bon voyage et prévoyez les pulls en cette saison
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 20:37
Bonjour je suis allée en irlande l été dernier avec brittany ferries et le bateau partait de Roscoff pour arriver a cork .le bateau s appelait le" pont aven" très luxueux et très beau.Prévoyez des pulls car même en été je supportais le polaire .En tout cas je vous souhaite un très beau voyage c'est un pays magnifique et les irlandais sont très accueillant.

0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 12:39
Bonjour, Je suis allée en Irlande cet été en famille, avec notre voiture via Irish Ferries sur le bateau "Oscar Wilde" au départ de Cherbourg et arrivée à Rosselare : 19h de traversée, nous avions pris une cabine pour pourvoir dormir pendant ce long laps de temps. Et c'était une bonne idée je pense. Il y a pls prix pour les cabines, à chercher, choisir et visualiser sur le site d'Irish Ferries. A réserver assez longtemps à l'avance je crois. En tout cas, je n'ai qu'une idée, c'est retourner en Irlande tellement ça m'a plu et tellement c'est beau. Bon séjour à vous en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 09:28
Je reviens d'Irlande, départ le 18 retour le 26/9 par brittany ferries sur le pont aven (très beau et confortable) départ de Roscoff arrivée à Cork et 12 h de navigation.Actuellement il y a des promotions très intérressantes, consulter la Cie. Pour 2 pers j'ai payé 890€ avec la voiture, la cabine et 7 nuits en B&B très confortables D 21H30 A à Cork 10h-----D 16h30 ar à Roscoff 7h00
0