Forum Vénézuela

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 18 sur un total d'environ 18
  • Je vais sûrement partir vivre au Venezuela Résolu

je suis attiré par l'amérique du sud je connait des personnes de toutes les nationalités: mexicain,cubain,dominicain,chilien,colombien etc ... mais vo...

Anonyme | Dernière réponse : Xavier 08 janv.
    42 réponses
  • Je recherche mon frère, perdu de vue depuis 10 ans...

Bonjour, J'ai un frère (Claude) qui vit (vivait ?) au Venezuela depuis près de 40 ans. Il avait obtenu la nationalité vénézuélienne. Je n'avais pl...

kakard | Dernière réponse : Chris 94 1 févr. 2016
    1 réponse
  • Est-ce que quelqu'un a déjà fait un trek au Venezuela ?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un trek au Venezuela ?

Anonyme | Dernière réponse : serapnin 22 janv. 2015
    3 réponses
  • s'installer au Venezuela

Bonjour !!, je suis française, et je vis en couple avec un vénézuélien depuis 3 ans, mais voilà entre les séparations pour renouveler ses titres de...

cocochichiri... | Dernière réponse : cocochichiriviche 24 nov. 2014
    0 réponse
  • Partir vivre au Venezuela

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment procéder pour vivre au Vénézuela, donc pourriez vous m'expliquer comment s'y prendre ? je vous remerci...

yves47 | Dernière réponse : yves47 15 avril 2013
    0 réponse
  • Qui connait et aime le Venezuela ?

Qui connait le Venezuela?et surtout qui aime ce pays magnifique

Anonyme | Dernière réponse : tio Jacki 17 nov. 2012
    1 réponse
  • decouvrir ce pays en 2011

j envisage un voyage avec" Viventura "en 2011 le circuit '(Venezuela | Aventures et Caraïbes) proposé par cette agence parait intéressant Y a t il qu...

Anonyme | Dernière réponse : voyageur83 25 nov. 2011
    1 réponse
  • venezuela

Bonjour, ds un peu + de 3 mois je serais dans ce pays pour un circuit sur l orenoque le salto angel et la cote caraïbe y a t il quelqu'un qui a d...

jls | Dernière réponse : jean luc schoenhenz 17 nov. 2011
    2 réponses
  • Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février à l 'hotel Dunes dans la point

Pouvons nous apporter des vetements et des jouets ou des stylos comme nous l'avons fait en Republique Dominicaine pour lesdistribuer aux habitants, -...

Anonyme | Dernière réponse : cocovenez 28 mars 2011
    4 réponses
  • Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose Résolu

Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 janv. 2011
    11 réponses
  • bonnes adresses au Venezuela

logement pas chèr, ou chez l'habitant bons plans "se loger" à Caracas ou Merida ou Valancia... ou autre...peu importe mais VENEZUELA ! je veux des bo...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mai 2009
    1 réponse
  • Je dois faire un stage en Amérique latine mais j'ai un dilemme aidez moi

Je dois effectuer un stage de huit à neuf mois en Amerique latine et j'ai le choix entre deux pays Vénézuela et la Chili le Venezuela dans de tres b...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2009
    7 réponses