Les discussions
Je vais sûrement partir vivre au venezuela
Résoluje suis attiré par l'amérique du sud je connait des personnes de toutes les nationalités: mexicain,cubain,dominicain,chilien,colombien etc ... mais vo...
Je recherche mon frère, perdu de vue depuis 10 ans...
Bonjour, J'ai un frère (Claude) qui vit (vivait ?) au Venezuela depuis près de 40 ans. Il avait obtenu la nationalité vénézuélienne. Je n'avais pl...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un trek au venezuela ?
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un trek au Venezuela ?
Qui connait et aime le venezuela ?
Qui connait le Venezuela?et surtout qui aime ce pays magnifique
Decouvrir ce pays en 2011
j envisage un voyage avec" Viventura "en 2011 le circuit '(Venezuela | Aventures et Caraïbes) proposé par cette agence parait intéressant Y a t il qu...
Venezuela
Bonjour, ds un peu + de 3 mois je serais dans ce pays pour un circuit sur l orenoque le salto angel et la cote caraïbe y a t il quelqu'un qui a d...
Je vais à isla margarita (venezuela) fin février à l 'hotel dunes dans la point
Pouvons nous apporter des vetements et des jouets ou des stylos comme nous l'avons fait en Republique Dominicaine pour lesdistribuer aux habitants, -...
Je vais à isla margarita (venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose
RésoluJe vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ?
Bonnes adresses au venezuela
logement pas chèr, ou chez l'habitant bons plans "se loger" à Caracas ou Merida ou Valancia... ou autre...peu importe mais VENEZUELA ! je veux des bo...
Je dois faire un stage en amérique latine mais j'ai un dilemme aidez moi
Je dois effectuer un stage de huit à neuf mois en Amerique latine et j'ai le choix entre deux pays Vénézuela et la Chili le Venezuela dans de tres b...