Je dois apprendre le serbe très rapidement

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 1/06/2011 à 08:38
 anonyme - 4 juin 2016 à 19:12
Je dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !
A voir également:

23 réponses

Bonjour à tous

je reviens d'un deuxième séjour en Bosnie et Serbie. C'est dans un contexte d'affaires et il me faudrait apprendre le serbe comme facteur d'intégration et de communication. Basé en Bourgogne et ouvert à tout dialogue. je pourrais en retour favoriser l'apprentissage d'autres langues : allemand, anglais, arabe

Merci
0
dobar dan, bonjour je suis d'origine serbe et mes parents aussi je parle le serbe tout les jours et je sais que ma réponse est très tardive et que peut-être tu as déja apris le serbe mais c'est pas grave alors voici quelques mots:
vocabulaire:

bonjour= dobar dan
aurevoir=dovidenja ou cao
ca va ?= kako si ? ou jesi li dobro ?

les couleurs:

blanc=bela
rouge=crvena
bleu=plava
violet=ljubicasta
orange=narandjast

la nourriture:

viande=meso
crêpe=palacinke
gateau=kolac
carotte=sargarepa
pain=xleb
fromage=sir
pomme de terre=krompir
yaourt=jogurt
soupe=supa
0
quelqu'un pourrait me traduire "parler est un besoin écouter est un art" en serbe? je lui serrait grandement reconnaissant
0
"Govoriti je potreba, slushati je umjetnost".
0
Bonjour à tous,

Apprendre le serbe/croate est justement un projet que j'ai lancé il y a quelque jours en mettant sur pied un site pour les francophone, son nom est SerbeCroate point com, j'y publierais des articles de qualité régulièrement. D'ailleurs si quelqu'un d'origine serbe/croate parlant parfaitement le français est intéressé pour m'aider de quelconque façon sur le projet, il est le bienvenue !
Bonne journée à tous
0