Forum Pologne
-
Qui est déjà parti en Pologne ? Et qu'en avez vous pensez ? Résolu
Qui est déjà parti en Pologne ? Et qu'en avez vous pensez ?
-
Un guide que je recommande tout particulièrement pour visiter Cracovie
Bonjour, J'ai réalisé à Cracovie un séjour et c'était vraiment super. La ville a vraiment plein de choses à visiter. J'ai eu la chance de renco...
-
Les soins dentaires en Pologne
Bonjour, Je cherche des informations et témoignages sur les soins dentaires implants en POLOGNE pas cher, avis forum ? Je recherche une clinique p...
-
Comment voyager en Pologne avec la barriere de la langue? Résolu
Mon nom est d'origine polonaise et mon rêve est d'aller en Pologne mon mari est fana aussi mais je me pose des questions sur les barrieres de la langu...
-
Apprendre la langue de ce pays. Est ce compliqué ?
Bonjour Apprendre la langue de ce pays. Est ce compliqué ou facile ?
-
Séjour en Pologne
Bonjour, bien voilà, j'apprends depuis 3 mois le Polonais et j'envisage un séjour pour une immersion linguistique, je cherche donc des personnes qui...
-
Voyage à Gdansk
Je pars à Gdansk, en Pologne au mois d'octobre. Quels sont les endroits à visiter en priorité ? Merci
-
Ajout de valise sur billet d'avion Lufthansa Résolu
Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit alors n'hésitez pas à me corriger mais dans le doute je me lance ! =) Voilà je suis en Polo...
-
survol de cracovie en petit avion
Bonjour, Je souhaiterai survoler les environs de Cracovie. pourriez vous svp m'aider a trouver l'adresse pour cette prestation . D'avance merci ...
-
Cadeaux alimentaires en bagage cabine
Bonjour, Je souhaite emmener en bagage cabine du thé dans des boîtes métalliques opaques. Est-ce autorisé ? Merci
-
Internet mobile
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible, comme dans d'autres pays, d'acheter une carte SIM prépayée permettant le surf en Pologne via l...
-
Séjour à Szczecin, Pologne (stage)
Bonjour, Voilà, je part faire un stage en Pologne, dans la ville de Szczecin prochainement. Je voulais savoir comment est la vie dans cette ville ...
-
SKI EN POLOGNE
Bonjour, Nous souhaitons aller faire le réveillon 2017 en station de ski en Pologne Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà fait ce type d'excursion ?...
-
Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ? Résolu
Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ?
-
Que visiter a cracovie pour 10 jours de vacances avec 2 enfants
Bonjour, Nous sommes un jeunes couple avec deux enfants de 3 ans et 6 ans , nous partons dans la nuit du 2-3 juillet avec un arret chez de la fami...
-
pour aller de nice a varsovie
Bonjour, les voyages en train m'interessent pour la pologne la lettonie lithuanie estonie merci pour vos renseignements
-
cherche logement a louer
bonjour je voudrait vivre en pologne à poznan exactement je cherche un logement à louer à l'année de deux à trois chambres pourriez me contacter à ce ...
-
Voyage en Pologne, questions ?
Bonjour, Je vais partir à Cracovie avec l'école et je dois aller changer mes euros la étant tout le problème .Je ne savais même pas que la monnaie la...
-
europe de l'est
Bonjour, J'aime la Pologne, j'aime le caractère slave, tous ces pays de l'ancien bloc de l'est m'attirent
-
visites CRACOVIE
Bonjour, quelles sont les visites intéressantes à CRACOVIE et alentours. Merci et bien cordialement. René D.
-
prévision de voyage en 2014 Résolu
Quelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays. Je s...
-
Je cherche ami a varsovie
Bonjour, Je pars a Varsovie pour la première fois non accompagné, je connait rien sur ce pays, je connait pas la langue non plus l'anglais, je reste...
-
qui a déjà été en Pologne? Résolu
Bonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...
-
Circuit en Pologne organiser
Bonjour, Merci de m'aider à organiser un circuit de deux semaines en Pologne.
-
Voyage
Bonjour, Que visiter en Pologne ? Merci de votre aide.
-
Voyage Pologne
Bonjour, Avec 3 amis nous avons décidé d'aller à la découverte de la Pologne pendant 4 jours en Avril (idée que j'avais dèjà depuis quelque temps ...
-
endroits sympas a cracovie ?
bonjour;je pars bientot a cracovie;pouvez vous me conseiller sur des endroits sympas ou diner et boire un verre?