Les discussions
Qui est déjà parti en pologne ? qu'en avez vous pensé ?
RésoluQui est déjà parti en Pologne ? Et qu'en avez vous pensez ?
Les soins dentaires en pologne
Bonjour, Je cherche des informations et témoignages sur les soins dentaires implants en POLOGNE pas cher, avis forum ? Je recherche une clinique p...
Comment voyager en pologne avec la barriere de la langue?
RésoluMon nom est d'origine polonaise et mon rêve est d'aller en Pologne mon mari est fana aussi mais je me pose des questions sur les barrieres de la langu...
Apprendre la langue de ce pays. est ce compliqué ?
Bonjour Apprendre la langue de ce pays. Est ce compliqué ou facile ?
Séjour en pologne
Bonjour, bien voilà, j'apprends depuis 3 mois le Polonais et j'envisage un séjour pour une immersion linguistique, je cherche donc des personnes qui...
Ajout de valise sur billet d'avion lufthansa
RésoluBonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit alors n'hésitez pas à me corriger mais dans le doute je me lance ! =) Voilà je suis en Polo...
Survol de cracovie en petit avion
Bonjour, Je souhaiterai survoler les environs de Cracovie. pourriez vous svp m'aider a trouver l'adresse pour cette prestation . D'avance merci ...
Cadeaux alimentaires en bagage cabine
Bonjour, Je souhaite emmener en bagage cabine du thé dans des boîtes métalliques opaques. Est-ce autorisé ? Merci
Ski en pologne
Bonjour, Nous souhaitons aller faire le réveillon 2017 en station de ski en Pologne Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà fait ce type d'excursion ?...
Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en pologne ?
RésoluQuels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ?
Voyage en pologne, questions ?
Bonjour, Je vais partir à Cracovie avec l'école et je dois aller changer mes euros la étant tout le problème .Je ne savais même pas que la monnaie la...
Prévision de voyage en 2014
RésoluQuelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays. Je s...
Qui a déjà été en pologne?
RésoluBonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...
Voyage pologne
Bonjour, Avec 3 amis nous avons décidé d'aller à la découverte de la Pologne pendant 4 jours en Avril (idée que j'avais dèjà depuis quelque temps ...
Endroits sympas a cracovie ?
bonjour;je pars bientot a cracovie;pouvez vous me conseiller sur des endroits sympas ou diner et boire un verre?