Je recherche des photos de la citadelle de BAM avant sa destruction

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 9/06/2011 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 15:17
Je suis en train de réaliser un diaporama sur l'Iran, et je souhaiterais y insérer deux ou trois photos de Bam avant le tremblement de terre afin de montrer l'étendue des dégâts. Y en a-t-il parmi vous qui ont eu le privilège de visiter la citadelle du temps de sa splendeur et qui seraient donc d'accord pour m'envoyer quelques unes de leurs photos (en haute résolution) ? Merci d'avance pour votre collaboration...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:06
Bonjour Avez-vous reçu des photos de Bam ? Sinon, j'en ai quelques unes datant de 2002, soit 1 an avant le désastre... A bientôt
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:05
Bonjour, Non, je n'ai pas encore reçu de photos montrant Bam avant sa destruction. J'ai toutefois réussi à en trouver une sur un site touristique iranien (une jolie vue générale, mais de faible résolution) que j'ai conservée faute de mieux... Si vous en avez une (ou plusieurs) qui peuvent donner une idée de la splendeur passée du site, je suis bien sûr toujours preneur ! En échange, si cela vous intéresse, je peux vous envoyer des vues de Bam... après ! Au cas où la messagerie Copain d'avant ne permettrait pas d'envoyer les photos en haute résolution, me le dire, je vous transmettrais mon adresse courriel personnelle. Un grand merci, en tout cas, d'avoir répondu à mon message... Jean-François Cousineau
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 15:17
j'espére que vous avez reçu des photos de Bam Sinon, j'en ai quelques unes datant de début 2000, où j'ai eu la chance de visiter Bam en pleine rénovation cordialement
0