As tu beaucoup voyager ?
Résolu
A voir également:
- Tu as beaucoup voyagé
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyage laponie pere noel - Guide
- Voyage en laponie a noel - Guide
- Meilleure valise de voyage - Guide
6 réponses
Un petit peu, Angleterre, Italie, Turquie, Sicile, Espagne... et Espagne encore et encore... à la folie quoi !!!
Et bien pour ma première fois en Espagne, je suis tombé en plein coeur de l'Andalousie, à Jaen au milieu des oliviers. J'ai découvert une ville et un mode de vie très différent de ce que je m'attendais à voir... Puis j'ai été à Granada, Sevilla, Cordoba, Malaga, Madrid, Valence, Bilbao, San Sebastian et récemment à Barcelona et plein de petit coins très sympathique... Et très honnêtement il est difficile de dire choisir le coin le plus sympa, car j'ai vécu des moments très intenses à Jaen pendant les mois où j'y suis resté et j'ai adoré toute les autres villes...
L'Espagne est un paradis sur Terre...
j'ai beaucoup voyagé du a mon travail mi ami Espagne Maroc état unis Autriche Berlin Croatie Angleterre bientôt au Portugal pendant une période de 3 mois j'ai de la chance de travailler dans une entreprise qui ce déplace beaucoup dans différant pays . j'adore mon métier je suis technicienne de procès voila pourquoi je voyage beaucoup bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai beaucoup voyagé, en fait, toute ma vie, et surtout dans les pays parlant espagnol, et ce, tout frais payés, dans de grands hôtels, ou en appart-hôtel.
Enseignant pour une très grosse entreprise américaine, ma journée de travail se limitait à 5 heures, ce qui offrait pas mal d'heures de loisirs pour visiter le pays où je me trouvais.
En conclusion, quand les frais à ma charge, sont pratiquement nuls, le plaisir, est immense, c'est une vie faite d'insouciance et de bonheur.