As tu beaucoup voyager ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 23:44
as tu beaucoup voyager ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 18:35
alors tu aime bien lespagne moi ossi c ou ta region d'espagne prefere
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 19:55
Un petit peu, Angleterre, Italie, Turquie, Sicile, Espagne... et Espagne encore et encore... à la folie quoi !!!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 18:55
Et bien pour ma première fois en Espagne, je suis tombé en plein coeur de l'Andalousie, à Jaen au milieu des oliviers. J'ai découvert une ville et un mode de vie très différent de ce que je m'attendais à voir... Puis j'ai été à Granada, Sevilla, Cordoba, Malaga, Madrid, Valence, Bilbao, San Sebastian et récemment à Barcelona et plein de petit coins très sympathique... Et très honnêtement il est difficile de dire choisir le coin le plus sympa, car j'ai vécu des moments très intenses à Jaen pendant les mois où j'y suis resté et j'ai adoré toute les autres villes... L'Espagne est un paradis sur Terre...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 08:18
j'ai beaucoup voyagé du a mon travail mi ami Espagne Maroc état unis Autriche Berlin Croatie Angleterre bientôt au Portugal pendant une période de 3 mois j'ai de la chance de travailler dans une entreprise qui ce déplace beaucoup dans différant pays . j'adore mon métier je suis technicienne de procès voila pourquoi je voyage beaucoup bisous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 20:25
Oui, j'ai beaucoup voyagé, en fait, toute ma vie, et surtout dans les pays parlant espagnol, et ce, tout frais payés, dans de grands hôtels, ou en appart-hôtel. Enseignant pour une très grosse entreprise américaine, ma journée de travail se limitait à 5 heures, ce qui offrait pas mal d'heures de loisirs pour visiter le pays où je me trouvais. En conclusion, quand les frais à ma charge, sont pratiquement nuls, le plaisir, est immense, c'est une vie faite d'insouciance et de bonheur.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 23:44
MOI AUSSI JE CONNAI ASSEZ BIEN L ESPAGNE MIS A PART LE SUD . JE PREFERE VIVRE LA BAS PARCE QUE JE PENSE QUE LEUR MANIERE DE VIVRE EST PLUS AGREABLE , JE CONNAI AUSSI LE MAROC ET L ECOSSE
0