Qui veut faire St-Jacques de Compostelle avec moi, fin mai 2011?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 16:49
 Myreï - 23 oct. 2012 à 18:53
Je veux réaliser une belle randonnée d'un bon mois de" Saint Jean de Pied de Port à St Jean de Compostelle".Départ fin mai 2011, uniquement à pied ,à raison de 6 h environ par jour... Je compte loger en refuge ou chez l'habitant. Je recherche quelques personnes intéressées pour faire un bout de chemin ou la totalité avec moi. Je suis sportive et pratique chaque semaine 5 sports différents :step ,aérobic,gym tonique,stretching,qigong...et en plus bien sûr randonnées,jardinage ... Mon mari ne peut pas m'accompagner(question de santé) Je vous attends...merci.Lili
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 22:20
Bonjour, tu es charmante au demeurant, je suis marie et invalide, je risque d avoir du mal a te suivre ,bonne chance et bravo !!Amitiees , Bisous Alain !!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 22:48
Merci Alain et Anne-Marie de vos encouragements ....Amitiés aussi à tous les deux ...Lili
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 20:38
bonsoir, C'est bien , mais c'est court ....... En passant par l'Aubrac c'est plus long , mais plus joli. Mais de St JPP c'est dur aussi........surtout pour commencer, cependant arrivé de l'autre coté des montagnes plus beaucoup d'intéret. Bonne chance
0
bonjour,

j'aimerai bien partir avec toi mais les dates ne conviennent pas

Bisous

jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu pars absolument de St JPP ?

Michèle
0
Ok de quand a quand exactement ? J ai 42a et vous ?
0
Je souhaite faire mon chemin moi aussi a pied en partant de la Sarthe. J'aimerais le faire en groupe pour se motiver, car je ne suis pas spécialement sportive mais hyper motivée. Aurais tu des infos a me communiquer, combien de temps, a qui s'adresser, le cout, le pactage et tout le reste. Merci d'avance
0
Moi je part de saint alban de limagnoles ou je me suis arrêté en septembre dommage
0
Bonjour
Je suis partante pour faire la totalité du chemin avec vous mais au printemps 2012 ou 2013 seulement si vous ne l'avez pas déjà fait avant.
Je suis nouvellement retraitée de l'éducation nationale et plutôt sportive.
J'attends de vos nouvelles
Mireille
0
bonjour je dois le faire dans le courant de mai 2013 estes vous ok pour le faire ensemble merci
0
Hélas votre réponse arrive trop tard je suis finalement partie en avril 2012. Je vous souhaite de rencontrer quelqu'un pour le faire vous aussi. Mireille.
0