A quel climat puis je m'attendre au mois de septembre pour un périple de LA a S

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 20:23
A quel climat puis je m'attendre au mois de septembre pour un périple de LA a San Fransisco va les parcs nationaux ? Merci d'avance

A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 09:00
La reponse de Laure est exacte bon voyage car c'est vraiment un voyage merveilleux. Eliane MENUT/AMEN si la photo apparaît je suis la personne blonde

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 09:03
juste une précision oubliée cette photo a été prise aux USA l'année dernière. Eliane
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 09:26
Tu auras un temps normalement superbe pour ton périple. le climat sera assez sec et chaud.Plus tu monteras vers SF et plus les nuits seront fraiches. Une petite laine s'impose mais normalement c'est pas le grand froid!! Suivant les saisons, les parcs sont très différents. Comme je l'ai entendu dire, ils "changent" constamment. A là là ça me donne envie d'y retourner tout ça!! Profites en bien!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 11:23
je pars faire la route 66 au mois de septembre aussi;dans la death valley tu auras + que chaud! amicalement annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 17:27
Je suis allée en octobre, chaud au soleil à San Francisco,frais le soir. Frais dans les parcs,-5 au réveil dans le Grand Canyon,donc prévoir pour le chaud et le froid
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:23
moi j' habite LA septembre tres chaud la journee et chaud le soir en montant sur SF chaud la journee et un peux frais le soir plus tu monte au nord plus il fait frais sweet pants et sweet shirt sufiras. dans les park nationaux death vallee tres chaud la journee voir 40 plus et le soir frais prend des vetement pour les 2 salut bonne vacance
0