Je pars en voyage en Arizona et je recherche des lieux à visiter, si vous avez d

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 18:18
 verodes - 5 janv. 2013 à 20:16
Je pars en voyage en Arizona et je recherche des lieux à visiter, si vous avez des photos je suis preneuse
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:55
Bonjour Nous avons pris le guide du routard et sur place nous avons choisi nos excursions il y a tellement de chose à voir et même une fois choisi on décide parfois de faire autre chose j'ai fait 4 états en 24 jours avec mon mari Mon mari et moi sommes à votre disposition pour d'autre renseignement SVP merci de préciser les villes ou vous allez Cdt
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:42
Bonjour, Je peux vous envoyer des photos de certains sites d'Arizona et limitrophes. Donnez-moi votre e.mail et je vous en enverrai. Le mien est :simone.barrier@orange.fr J'ai une fiche sur Copains d'avant.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:46
J'habite en arizona , pres de Sedona .Envoyez moi un email quand vous serez ici.......
0
Bonjour
Nous prévoyons de visiter l'arizona en avril prochain.
On aimerait ne pas voyager en groupe
Pouvez vous m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:45
Bonjour, je dirais comme Serge...et ne pas manquer aussi, pas loin de Phoenix, les paysages de cactus geants... attention aux rattlesnakes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:25
Au départ de Scottsdale(ville résidentielle proche de Phoenix ,que j'adore) ne manquez pas non plus, de parcourir Apache Trail,d'aller jusqu'à Tucson ,Tombstone et Sedona.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:59
Bonjour, voilà le circuit que nous avons fait en 1999 et en 9 jours dans cette région là: Utah: Capitol Reef, Bryce Canyon (Dentelles de roches), Zion(Canyon aux milles couleurs) Arizona: Lake Powell (lac issu d'un barrage mais grandiose), Grand Canyon (nous l'avons survolé en hélicoptère, merveilleux), Canyon de Chelly( petit canyon très vert et plus intimiste que le grand, mon préféré). Colorado: Mesa Verde (village troglodyte des indiens Anasazis) Utah: Canyon Land (des rochers à perte de vue), Arches (des roches creusées par le vent, extraordinaire). Nous n'avons pas fait Monument Valley, manque de temps, mais nous aurions aimé. Nous avions réservé des hotels dans les parcs nationnaux, plus cher mais plus facile. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En tous cas bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 14:16
bonjour ne ratez pas Antelope Canyon, un must dans notre dernier voyage. Donnez moi votre adresse je vous transmet un lien avec mes photos. Je repartirais bien avec vous ! Dan

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:34
Le Nord de l'Arizona regorge de sites à visiter : Grand Canyon NP bien sûr, la région de Page, Monument Valley, le Canyon de Chelly... Plus d'infos et des photos ici : http://www.roadtrippin.fr/fr/usa/arizona.html
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:28
le grand canyon bien sur a faire si pouvez en hélicoptère, et Las vegas tous les hotels se visitent gratuitement avec des thèmes differents à voir, le césar palace, MGM, belagio, etc..

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 13:56
flagstaff ville étudiante dans les montagnes au nord de phénix
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 19:35
En plus de tout ce qui a été dit, je vous conseille fortement les parcs de saiguaro avec les cactus géants. Photos disponibles si vous me le demandez.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 10:14
Bonjour, nous avons eu la grande chance mon mari et moi, de dormir deux nuits en plein désert de l'arizona chez de pures américains, et de prendre le petit déjeuner avec eux complètement incroyable, voir le grand Canyon, formidable mais les indiens sont de vrais escrocs car tout est trés cher, pour voir un miniscule morceau, tu dois sortir tes dollars. rien que le parking 20 dollars et après si tu veux voir, c'est 60 euros en tout pour aller sur la plateforme, sinon tu vois que dale mais il faut le faire, c'est sûr, et prévoir le budget puis aller voir Las Vegas bon voyage tu ne seras pas déçu peux être allons nous croiser nous partons faire la route 66 en juin 2009 la merveilleuse amérique Christine DELANCHY
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 14:06
Bonjour, Bien sûr si vous avez le temps une excursion en bateau sur Lake powell jusq'au Rainbow Bridge, impressionnant. Pas très loin Zion Park. Si vous êtes intéressé, Hoover Dam, le grand barage sur le Colorado se visite également.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:14
Franchement, il y a de très beaux sites à voir en Arizona mais c'est hors de prix et les indiens ne sont pas du tout accueillants. C'est la partie de l'Ouets que j'ai le moins aimée. A voir : - Grand Canyon, le survol en hélicoptère est super. - Lac Powell : en été, on peut se baigner. Visite du barrage gratuit. Payant : dîner croisière, la grande classe et prendre le bateau pour aller jusqu'à une arche (non fait car trop cher) - Antelope canyon : balade payante et chère dans un canyon où la lumière entre vers midi, à réserver à l'avance - Monument Valley : passer juste sur la route, le parc payant tenu par les indiens n'est pas extraordinaire - Valley of the Gods, près de Mexican Hat, un mini Monument Valley super mignon, gratuit et peu fréquenté - Gooseneks : belle vue sur la San Juan River, à côté de Mexican Hat - Navajo National Park : à faire si vous n'avez pas vu Mesa Verde (Colorado). - Four State Corner : à voir juste pour le fun, payant, le seul endroit des USA où on peut être dans 4 états à la fois Après il y a de très beaux sites dans les états limitrophes comme Mesa Verde qui n'est pas trop loin et des parcs nationaux en Utah comme Bryce Canyon, Arches, Canyonlands, Zion, Capitol Reef...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 20:41
Bonjour Un top 10 en se limitant STRICTEMENT à l Arizona (pourquoi seulement cet etat?) 1.Grand Canyon hebergement imperatif au bord du canyon c est pas + cher qu ailleurs (bright angel lodge) et marcher .... faut etre naïf pour acceder au Skywalk; excursion inutile; se payer le survol en helico. Pour voir qqchose de different à l ecart des foules : Havasupai falls 2.Monument Valley incontournable à faire le matin en venant du nord (hebergement Mexican hat) et le soir des lumieres fabuleuses un decor de légende 3.Antelope Canyon (en faisant les 2 canyons)..1 peu cher mais le rater tient de l heresie... 4.Saguaro National Park et le Desert Museum 5.Canyon de Chelly 6.Sedona et son atmosphere bo bo new age, les vortex(?) la couleur des roches 7.La route 66 de Seligman à Kingman (un detour par Oatman peut etre sympa) 8.Painted desert et Petrified Forest (coucher à Holbrook au Wigwam Hotel) 9.Apache trail au depart de Phoenix 10.Le sud: Tombstone, Bisbee et le Chiricahua National park Hors Categorie: Coyote butte nord et sud (the Wave) D autres petits parcs et autres endroits sont aussi sympas à voir (Montezuma, Meteor crater, Sunset crater etc... Les outlets d Anthem en venant de Flagstaff pour les achats (vetements) 3 années dans l ouest dernier sejour en mai juin 2008 non, l arizona n est pas hors de prix; on se loge, on mange à des prix tout à fait convenables, l essence est abordable Les gens sont accueillants, ouverts, curieux. Les Indiens sont plus réservés--logez chez l habitant si vous le pouvez Donne gracieusement adresses d hotels , restos etc ne pas manquer ces sites: http://www.ouestusa.fr/# http://vazyvite.com/index.htm Bonne préparation Gaffe à la chaleur en sortant de l aeroport....

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:00
Bonjour, Je suis allée en Arizona en 2002 mais je ne pense pas que ça ait bcp changé : le sol est très stable et les pierres tiennent debout , on se demande comment. Je vois que tu as déjç eu des réponses très complètes mais je vais quand même en rajouter une couche, l'Arizona étant le plus beau (à mon sens ) des états que j'ai vu (Californie, Nevada, utah); Incontournable : Monument Valley. Nous l'avons fait à cheval avec un Navajo entre midi et deux (ne fais pas comme moi, met un chapeau sinon, gare à l'insolation). Tout simplement sublime, tu te sens toute petite face à cette immensité. j'en ai encore des frissons rien que d'y penser. Impressionnant : Le grand Canyon. Nous l'avons fait en hélico. Il vaut mieux le faire le matin ou le soir car les couleurs sont plus belles (comme Monument Valley) mais tu as une remise si tu le fais entre 11 h et 14 h. Page et le lac Powell. Possibilité d'y faire du bateau. C'est magnifique. Après, je n'y suis pas allée mais une collègue est allée à Antelope Canyon, Bryce Canyon et c'est très très beau, d'après ses photos. Un site assez méconnu car très très préservé (seuls 20 personnes par jour , sur tirage au sort peuvent y aller) : the Wave. Fais des recherches sur internet et tu ne seras pas déçue. Avec un peu de chance... Malheureusement, toutes mes photos ont été prises en argentique et je n'ai pas encore trouvé le temps (et le courage) de les scanner. Tu as bcp de chance d'aller en Arizona, encore faut-il aimer les paysages désertiques et la chaleur, ce qui est mon cas. Je te souhaite un bon voyage, et ouvres grands les yeux ! Audrey
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:31
Bonjour, Et bien, au risque de répéter ce que beaucoup de personnes ont déjà dit, l'Arizona, c'est le "Grand Canyon State", avec des paysages vraiment exceptionnels comme le Grand Canyon (Le "South Rim" est très bien aménagé), Page, le Barrage Glen (visite gratuite), le Lake Powell et ses ballades en bateau, Arches NP, Antelope Canyon (à faire en tout début d'après midi) et ses jeux de lumières, le Horse Shoe Bend, Monument Valley à la frontière de l'Utah et de l'Arizona. L'Utah n'est pas loin non plus avec Bryce Canyon (moins d'1/2 journée de voiture en partant de Page) Je joins une photo de Antelope Canyon. Bon Voyage

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:09
Bonjour A ne pas manquer, le survol en petit avion de 50mn sur le lac Powel.C'est un des plus beaux paysages du Far West. Les eaux turquoises d'un immense lac artificiel baignant dans des sables ocres et blancs sont inoubliables. Au Nord est de l'Arizona se trouve le territoire des indiens Navajo, Monument Valley .En visitant ce parc on ne peut être que fasciné par ses pitons de roches rouges et ses espaces à perte de vue. Je vous adresse une photo du lac Powel. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:57
Rien à ajouter en ce qui concerne le Grand Canyon, Monument Valley et Antelope Canyon (qu'il faut absolument parcourir à midi lorsque le soleil est au plus haut) où les couleurs sont féériques. Mais il faut absolument aller jusqu'à Bryce Canyon qui est celui qui m'a fait la plus forte impression. Bon séjour, vous en garderez un formidable souvenir!

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:06
J'ajouterai Organ Pine Nat Park pres de la frontiere mexicaine, au Nord si tu fais Monument Valley, arrete toi a Durango et prend le vieux train to Silverton, spectaculaire et Cortez pour visiter Mesa Verde, un autre coin inoubliable est Chaco Canyon entre Canyon de Chelly et Santa Fe J'ai sillone l'ouest americain pendant pres de 10 ans quand j'habitais le Colorado c'est spectaculaire. Au nord de Monument Valley tu as aussi Arches National Park, un must see. Tu peux voir des photos sur mon site http://gadeyne-us.spaces.live.com
0