Nous avons le projet de partir dans l'est des usa en août prochain .NY Boston Wa

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 21:14
nous avons le projet de partir dans l'est des usa en août prochain .NY Boston Washington, avez vous des bons plans? des beaux coins? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 21:14
Bonsoir a vous, Nous sommes allées en aout aux USA,avons commencés notre voyage a washington descendu a l'hotel Washingthon Plaza magnifique avec piscine,bar, petit déjeuner excellent, shop dans l'hotel enfin le top du top. L'hotel très bien situé maison blanche cimetière arlingthon, Pentagon, Capitol les musées sont gratuits et sachez qu'ils ne manque pas de musées a Washington nous avons pris une seule fois le métro pour nous rendre au PENTAGONE c'est une ville extraordinaire verdoyante sécurisante meme dans le métro, des agents de police partout , nous avons visités New york, Boston, Philadelphia, mais Washington restera pour nous une merveille, notre séjour sur cette ville a été de 5 jours mais levé le matin a 6 h pour déjeuner a 7 h et partir a 8 h oui parce que si vous voulez en profiter faites la meme chose, les journées sont trop courtes autrement, je tiens toutefois a vous signaler que la température au mois aout est caniculaire nous avons eus+ 40 ° il faut aussi que je vous avertise sur une chose n'oublier pas lorsque vous sortez pour la journée un petit lainage dans votre sac, car la climatisation pour nous qui ne sommes pas habitués est très génante surtout dans les restos je vous conseil de manger au HARD ROCK café car question repas ils ne sont pas les champions, les hamburgers délicieux rien a voir avec chez nous, les choses a ne pas loupés sur WASHINGTON le mémorial Lincoln, pas loin de là, la piscine réfléchissante,j'espère que vous aurez assez de temps pour tout faire, prévoyez aussi des prises adaptateurs car le voltage n'est pas le meme, sachez que dans les hotels vous trouverez toujours fer a repasser seche cheveux, serviettes de bains, shampooing savon je vous le dit car ses questions je les avez posées avant de partir a mon agence. bon j'espère ne rien avoir oublier si jamais vous avez d'autres questions je suis a votre disposition. Nous vous souhaitons un très bon séjour aux U.S.A

1