Bonjour je voudrais savoir s'il y a des vols direct de Lyon vers Sans Francisco

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 17:01
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des vols direct de Lyon vers Sans Francisco et à quels tarifs à peu près ? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:31
Juste un conseil, quand vous faites vos recherche de billets d'avion, faites attention a la definition "vol direct", surtout si vous voyagez sur des lignes etrangeres. C'est n'est pas necessairement un vol sans escale. C'est un vol sans changement d'avion (en principe), c'est a dire que le numero du vol ne change pas jusqu'a destination, mais l'avion peut tres bien s'arreter en route pour debarquer et embarquer des passagers. Un vol "non stop" est , en principe, sans escale jusqu'a destination.
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:52
Direct de Lyon, ça m'étonnerait... Il faut faire une escale, mais pas nécessairement à Paris (c'est même souvent préférable d'éviter Paris, et l'aéroport de Roissy qui est un vrai cauchemar)... En 2005, au départ de Marseille j'ai fait Marseille-Munich et Munich San Francisco, avec la Lufthansa. On peut aussi passer par Amsterdam avec la KLM, ou par Londres avec British Airways, etc...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 09:05
Non il n'a de vol direct en direction des Etats -unis que pour New-York ligne créee puis supprimée et maintenant rétablie je pense qu'l faut passer obligatoirement par Paris(Roissy)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:50
Il y a des Vols "Non Stop" a partir de: PARIS CDG sur Air France, FRANCFORT, sur Lufthansa, et LONDRES sur British Air. Si vous habitez a Lyon, PARIS CDG est probablement le plus pratique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 00:54
Une autre alternative - correspondance a Munich. Vol direct Lyon Munich et puis un Munich - SFO. Je l'ai fait avec un petit de 9 mois toute seule et c'est super facile, un plaisir par rapport a CDG
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 17:01
Je pars le 22 avril,pour la premiére fois vers mon fils a los angeles et moi aussi j aurai voulu une ligne directe ,mais ,il n'y a pas de ligne directe,donc pour lui me dit il ,c'est plus facile de faire LYON LONDRES san francisco que l'escale à Paris prendre britich airways car bonne compagnie.
0