A voir également:
- Bonjour je voudrais savoir s'il y a des vols direct de Lyon vers Sans Francisco
- Vols vers l'aéroport de nantes - Guide
- Activités à san francisco - Guide
- Vols vers l'aéroport de bordeaux - Guide
- Vols vers l'aéroport de new york - Guide
- Vols vers l'aéroport de tunis - Guide
6 réponses
Juste un conseil, quand vous faites vos recherche de billets d'avion, faites attention a la definition "vol direct", surtout si vous voyagez sur des lignes etrangeres. C'est n'est pas necessairement un vol sans escale. C'est un vol sans changement d'avion (en principe), c'est a dire que le numero du vol ne change pas jusqu'a destination, mais l'avion peut tres bien s'arreter en route pour debarquer et embarquer des passagers. Un vol "non stop" est , en principe, sans escale jusqu'a destination.
Direct de Lyon, ça m'étonnerait... Il faut faire une escale, mais pas nécessairement à Paris (c'est même souvent préférable d'éviter Paris, et l'aéroport de Roissy qui est un vrai cauchemar)... En 2005, au départ de Marseille j'ai fait Marseille-Munich et Munich San Francisco, avec la Lufthansa. On peut aussi passer par Amsterdam avec la KLM, ou par Londres avec British Airways, etc...
Non il n'a de vol direct en direction des Etats -unis que pour New-York ligne créee puis supprimée et maintenant rétablie je pense qu'l faut passer obligatoirement par Paris(Roissy)
Il y a des Vols "Non Stop" a partir de: PARIS CDG sur Air France, FRANCFORT, sur Lufthansa, et LONDRES sur British Air. Si vous habitez a Lyon, PARIS CDG est probablement le plus pratique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une autre alternative - correspondance a Munich. Vol direct Lyon Munich et puis un Munich - SFO. Je l'ai fait avec un petit de 9 mois toute seule et c'est super facile, un plaisir par rapport a CDG