Que fait il faire pour immigration

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 10:41
que fait il faire pour immigration

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 01:50
Par voie legal obtenir un visa pour etre etudiant ou se faire embaucher par une societe americaine puis ensuite faire les demarche pour la carte verte. J'ai obtenu ma carte verte au bout de 4 ans et me nationalite americaine au bout de 10 ans.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:10
se marier
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 10:41
Bonjour Mehran , C'est un peu compliquer d'immigrer au US meme que chaque 30 munite un new immigrant enter au USA . Pour immigrer il faut marier une Americane pour la Green Card ou par la lotterie mais la lotterie qui organiser par INS L'immigration et la nationalite service et comme ca tu peut eu la Green card de 10 ans et si tu as eu la lotterie tu vas patienter 5 ans pour que tu passer l'examin de la nationalite Americane et la seule service qui decider si tu vas eu la lotterie c'est la GOV dit donc la governement et pas les compagnies sur net . et la lotterie par net mais tu vas etre en contacte directement a le computer de INS. Moi je suis un American arabe d'origine marocain et les seule sollutions de l'immigration au US c'est le mariage ou lotterie ou si tu as un pere , mere , soeur frere au US et qu'il peut demander la Green Card a toi mais cette operation et prendre beaucoup du temps . Mariage entre 6 mois a un an Lotterie 3 a 6 mois Merci Mehran
0