Jour de l'an à new york, ne fait-il pas trop froid ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 déc. 2017 à 12:14
 Delphinea - 29 août 2017 à 06:46
J'aimerai passer le jour de l'an à new york. Ne fait-il pas trop froid à cette période ?
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:58
J'ai passé le réveillon du nouvel an 1999 à Nez York. C'était magnifique mais il faisait bien froid. Je me souviens lorsque je sortais le matin les cheveux mouillés j'avais des stalactites (??) à la place des cheveux ! :D
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:05
Effectivement prévoir moonboots et peau de bête mais jour de l'an inoubliable garanti!!! A n'importe quelle saison ville incontournable et fabuleuse
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:19
le temps change vite a ny mais il faut y aller debut novembre il y a le marathonet alowen
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:32
Je crois que malheureusement cela est difficile a dire! Je ne suis jamais alle a NYC mais j'ai un ami qui y etait pour Noel l'annee derniere et apparemment il y faisait 10 degres donc pas plus froid qu'en France. Cette annee il peut y faire -25.C!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:33
J'habite dans le New-Jersey depuis 10 ans et le temps de NYC est pratiquement le meme qu'ici en plus froid! Vous allez certainement avoir froid le 1er Janvier a NYCpeut-etre meme de la neige.Attendez-vous a des temperatures comme -5 -8.Times Square est terrible le 31(tres froid et environ 1 million de personnes dans les rues !)C'est a voir mais couvrez-vous bien c'est tout ce que je peux vous dire.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:55
Bonsoir J'ai vécu à Boston quand j'étais jeune quelques années sont passèes et il faisait vraiment trop froid..... New York je ne pense pas il en fera autant. C'est une ville magnifique je pense que ca vaut le coup d'y faire un p'tit tour. Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:13
Je peux t'assurer qu'il y fera froid et certainement tout enneige C'est une super ville mais pas la meilleur periode pour y aller de plus bourre de touristes. Si tu peux essaie le mois d'octobre ou avril mai le temps y est plus agreable.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:26
il peut y faire très froid... à 2 chiffres! mais bien habillée... cela vaut le détour :-)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:27
New York est géniale mais l'hiver est souvent très froid. La dernière fois que j'y suis allée; c'était en février et il faisait - 20 °C! C'était terrible alors que la semaine avant mon arrivée il faisait assez doux pour la saison ! alors il y a toujours un risque mais c'est tellement magique!!! pas d'hésitation.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:28
moi j ai fai en septembre 2007 super beau temps en janvier je ne connait pas je suis certaine k il peux faire tres froid et neige c pas la france mais franchement c est une ville ki vaut le detour et vau bien une petite piquette et prens en plein les yeux c est extra
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:48
J'y suis allee pour Noel 2000 il faisait -10 un vent glacial rien d'ouvert le 25 decembre pour prendre le petit dej sauf dans chinatown mais sinon un super souvenir. La magie de Noel à New York y'a rien de tel !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:28
J y suis allee au mois de fevrier cette année j ai eu -6°C et environ 20 cm de neige!!!! Mais new york sous la neige c est magnifique il suffit juste detre equipé

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:32
Certainement un peu glacial pour la fin de l’année mais la magie de la ville réchauffe les pieds et la tête. Cette ville est très fun décalée surprenante et parfois insupportable par son bruit de fond mais toujours attractive. Mon quartier préfère "Le village" Malgré le froid il faut le faire.... Didier
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:08
mort de rire! quelle question! a part l'Alaska Moscou ou le transsibérien je vois pas! Mais c'est si bon le froid...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:30
il fait tres froid a cette periode et il neige bcp>
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:34
si il fait froid a new york a cette periode
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:43
j'y suis allée en 2001 et franchement je ne suis pas frileuse mais j'ai regrettée de ne pas avoir pris des vêtements beaucoup plus chaud on a vraiment eu très froid mais c'était génial je vous le recommande !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:56
Froid à noël ? pas spécialement l'année dernière le minimum que l'on a eu en décembre c'était -4 :D mais le vent la tu vas le sentir . Équipe toi bien pour ne pas tomber malade ça serai bête. très belle ville pour noël avec une bonne ambiance.

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:07
Ouais en hiver il fait super froid dans le coin ça caille méchant et y'a souvent beaucoup de neige malgres ça je pense que ça vaut le coup.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:36
Evidemment c'est pas les tropiques .... Avec un bonnet une echarpes des gants et un bon manteau tu survivras sans soucis à du -15° en journée. Il faut penser a se proteger du vent. A NYC tu marches bcp (ca rechauffe) et il y a enormement de musées magasins cafés etc ... dans lesquels se rechauffer dans la journée. Me concernant j'ai picniqué à Central Park avant Noel en 2007. C'etait bien.
0