Jour de l'an à new york, ne fait-il pas trop froid ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 déc. 2017 à 12:14
 Delphinea - 29 août 2017 à 06:46
J'aimerai passer le jour de l'an à new york. Ne fait-il pas trop froid à cette période ?
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 02:32
C'est comme si l'on demandait : "Il fait chaud en été à Perpignan ?" Ben tu m'étonnes :)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:06
Hello New York est en general froid a Noel. J'habite en Floride et a Noel Nouvel an on peut aller a la plage et se baigner.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:29
prévoir bonnet gants et chaussures en moumoutte il fait très très froid mais central park sous la neige c'est top romantique !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:47
Bonjour Effectivement il fait plutot froid en l'hiver a New York mais pas vraiment plus qu'a Paris. Un bon manteau et chapeau et echarpe et tu devrais pouvoir te retrouver sur Time Square sans probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:56
J y etais en février 2004 pour la saint valentin il faisait -12 en journée mais j avais prévu l affaire chaussure de marche fourrées grosses chaussettes pull et doudoune sans oublier les gants bien sur on marchait dans NYC 5 a 6 h par jour c est tellement magique on a pas eu froid. Ne pas oublier de faire un tour de central park en caleche avec la couverture en fourrure sur les genoux un peu cher mais divin!!!!!!!! et surtout les courses à China town (de la folie) quand au métropolitan muséeum c est extraordinaire. Si vous pouvez faites vous aussi un dimanche matin une messe à Harlem (ah le godspel) avec le repas de midi dans le coin bon voyage...........
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:02
très très froid
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:46
j'y suis allé il y a 4 ans entre le 30/12 et le 10/01 Il a fait entre -20 et -25 pendant 10 jours ! Oui il risque de faire super froid mais il est aussi possible qu'il ne fasse pas trop froid. Si tu as peur d'avoir froid saches que tu prends un vrai risque en allant à NY. Je te conseil du coup Bagdad où il fit beaucoup plus chaud.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:30
New-york 2001 Noël . Temps sec et vent glacial. Floride même année 31 décembre froid: je me refais ma garde robe sur place pour cela pas de probléme. Mais attention les américains ne sont pas des fêtards. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:48
Moi j'y suis allée il y a 3 ans et il faisait beau et froid mais il n'y avait pas de neige! Avec les hauts gratte-ciel le vent s'engouffre donc il y a souvent de gros courants d'air dans les rues donc il faut se couvrir!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:05
Il fait tres froid à cette époque j'y vais le 17 octobre il y fera tres doux été indien si vous voulez des infos sur NYC? ctc moi ! Cdlt
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:33
Oui et avec de la neige mais ca va etre beau Venez visiter mon site et vous en saurez davantage sur cette ville mythique qui est New York www.cyrarno.com Bon sejour Corinne
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:38
Hello! j'ai eu l'occasion d'y aller a plusieurs reprise (été hiver) et mm s'il faut froid ce n'était pas pire qu'ici en Alsace. Donc si tu connais cette région et que tu as déjà gouté au froid d'ici ne te fais pas de souci ;o) Et puis c'est New York ça bouge de partout il y a des miliers de choses à faire et a voir. Même en hiver c'est génial et d'ailleurs j'y retournerai volontiers... bientot ! Si tu décides d'y aller je te souhaite un très bon séjour. A++
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:55
Ah passer les fêtes de fin d'année à NY city c'est vraiment quelque chose il faut le faire au moins une fois. Quant au climat il est vrai que je me souviens d'un Noël en 2000 où le mercure était descendu jusqu'à - 15 °C. De toutes les façons il fait toujours froid à cette période de l'année sur cette partie de la côte Est.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:49
nous y avons passé Noel en famille l'an dernier et c'était super malgré le froid les courants d'air.... tout est sympa à faire et quand il fait trop froid on a au musée!! ne pas rater le Rockfeller center et sa vision somptueuse de NYC bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:21
il fais très froid sur la moitié nord des Etat Unis en cette periode si vous voulez passé noël au chaud choisiez le sud (Floride californie....)
0
h@rd Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 12:21
Il fait très froid au jour de l’an à New York.
0