Quelqu'un a t'il fait le voyage Montréal -New York en busavec Tours Amérique

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:42
 Lalo - 20 févr. 2012 à 15:50
Je me rends à Montréal en décembre 2009 et désire faire le voyage Montréal - New York en bus avec Tours Amérique(l'extravagante),j'aimerais avoir des "tuyaux" sur le déroulement de ce voyage! Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 21:07
Bonjour, En 2007, j'étais à Trois-Rivières et j'ai réalisé un voyage à New York sur 3 jours aussi, il s'appelait cela aussi l'extravagante mais la compagnie s'appelait Voyagesaurabais. En regardant le détail sur le net , c'est presque le même. Que voulez-savoir dessus ?
1
Bonjour je vois que ce post est vieux mais sait t'on jamais...
Je pars avec tours amerique la semaine prochaine et souhaiterais avoir une impression sur la messe gospel, si quelqun y a assité.
Merci
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 20:59
Extravagante ? pas du tout. Tout dépend de l' objectif. La route de Niagara en hiver ? Ou bien à travers le Canada jusqu'au Maine, longeant la côte jusqu'à New York ? J' ai fait les 2 en voiture et je ne les répéterais pas en hiver. Je trouverais la dépense du temps et de l' argent peu engageant car je préfère voir la nature éveillée et être libre de m' attarder sans poursuivre l' horaire établie par le tour. Volez si m' en croyez, arrivez reposée au Big Apple pour les célébrations des fêtes.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 16:09
Bonjour . Ayant habité à Montréal, j'utilisais plutôt l'agence Poltours pour un voyage "organisé", j'ai fait 2 fois New York et une fois Washington en passant par la cote est sur 7 états . Si il s'agit d'un voyage "sec", tu as une multitude de société transport (type "Greyhound") que tu trouve à la gare routière de MTL, si je me souviens bien au niveau de la rue St Denis, proche de l'université UQAM . Vérifie bien que ta carte de crédit te permet d'avoir du cash aux USA avant tout . Bye .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 14:27
j'ai fait le voyage Montréal-NY en bus avec greyhound, de nuit, ça économise une nuit d'hotel et on arrive en plein coeur de la ville... bus pas trop confortable mais c'est l'aventure! prévoir du liquide pour passer les douanes asc
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:51
J'ai fait ce circuit en mars avec Tours amérique, c'était vraiment sympa. Je ne regrette rien mais au retour ils nous ont fait manger dans un endroit infect où les patrons ont payé la guide pour qu'elle nous y fasse manger. Un peu limite comme pratique mais le reste était pas mal!
0