Quelles sont les sorties à ne pas manquer à Los Angeles ?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 13:25
 Jean - 9 août 2012 à 13:27
Quelles sont les sorties à ne pas manquer à Los Angeles ?

18 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:02
Bonjour, les sorties à ne pas manquer à Los angeles sont (à mon avis) Venice, Santa Monica, Long beach, Les studios UNIVERSAL, Hollywood, Beverlly hills;..... Si vous voulez des conseils et des astuces pour préparer votre voyage venez nous voir sur www.voyagerauxusa.fr (c'est gratuit)
2
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:22
les studios universal, hollywood boulevard...il y a tellement à faire là-bas ! les plages...
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:36
Le parc Universal-Studio est surtout un parc d'attraction, pour ceux qui sont plus cinéphiles que parc d'attraction, je conseille fortement la visite guidée des Studios Warner-Bros.
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 01:00
Tout a fait d'accord avec des choix comme Universal studios, Hollywood (incontournable), Beverly (mouais va pour les grosses baraques, Santa Monica avec son Pier et une plage plutot sympa (surtout si on s'eloigne un peu du Pier) d'ou on peu apercevoir des dauphins passer ou des otaries. Long Beach avec le Queen Mary qui est visitable (sud de L.A) et d'ou des croisieres pour voir baleines, dauphins, lions de mer et compagnie...sont plutot fructueuses. Enfin dans les montagnes derriere "Big Bear Lake" pour une bouffee de nature et plus loin sur la route de Sacramento "Sequoia and Kings Canyon Park" (ca je l'essaye bientot!) ou bien les Yosemites (mais la ca devient un peu loin pour le faire ds la journee...). Enfin si tu viens a L.A prends un week-end pour faire Las Vegas on est vraiment pas si loin et la traversee du desert est bien depaysante ;) Pour finir concernant la reponse precedente... J'habites depuis bientot un an a Santa Monica avec mon mari americain, et j'avoues bien rigoler qd au commentaires concernant cette ville tres bourgeoise, tres touristique et mieux securisee que les champs Elysees lol !!! evidemment ce qui peut choquer ici (comme toute la Californie) ce sont les "homeless", qui ne sont pas bien mechants et juste des sdf toleres ds les rues ici (et oui contrairement a certaines villes francaises ou vivre ds la rue est un delit), et qui sont beaucoup moins agressifs qu'en France pour ce qui est de mendier (et oui ils peuvent etre la mais pas demander des sous...). Je n'ai jamais vu de gens armes a part la police municipale et nationale et me balade quasi tout les soirs apres le travail avec mon cheri et honnetement je me sens plus en securite ici qu'en France ds certains quartiers... Alors arreter un peu les series TV americaines svp ! ;)

1
Je suis resté env. 1,5 mois en Californie en 2009 pour une formation, et à mon avis personnel la ville la plus sympathique et à ne pas manquer reste en 1er San Diego. Bonne ambiance, gens très acueillant et ouvert. Ville encore a taille humaine, on se sent en sécurité contrairement à L.A. Vous conseil de faire la croisère dans la baie (dinatoire de préférence) la 5th Av., le SeaWorld et le Zoo. Le centre à pied est sympa sinon la location de voiture est inévitable pour profiter et gagner du temps.
L.A. centre très décevant, a passer en voiture et encore...dans les environs de cette mégapole, j'ai préféré Holiwood, cet endroit a un coté magique même si c'est très "commercial".
Si vous avez du temps et des sous, profiter de faire Hawaï et ces îles en bâteau, c'est juste extraordinaire et magnifique (5-6h d'avion depuis L.A.) préconie 1 semaine --> souvenir incroyable garanti.
Bonne vacance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:40
Le parc de Rollercoaster (montagne russe) Six Flags, www.sixflags.com , ça vaut le coup si vous aimez ce genre d'attraction. La bas c'est pas du rollercoaster pas à la disney mais du vrai, du brutal.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:21
En Nouvelle Angleterre ( Massachusset ), Boston, le port de Salem, le musée Noran Rockwell et la petite ville de stckbridge ( le boulanger- un vrai - fait de très bons hot dogs )
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 15:49
effectivement tu as Universal Studios, Disney les plages du pacifique, mais si tu veux faire dans le culturel, il y a le musée de la Bréa (préhistoire) et l'aquarium qui est assez sympa, tu peux te faire une promenade sur l'ile de Catalina et tu peux même y plonger si tu aimes, mais attention le Pacifique est froid. Sinon côté montagne, pas très loin tu as Big Bear, en ce moment il doit y avoir beaucoup de neige. bonnes vacances si tu y pars
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:18
salut ma femme par mardi avec mon fils elle est americain deja elle a des nouvelle tout est exorbitant un exemple un café cher starbuuk 6 dollars dur dur sinon vas sur le routard.com et la tu aura tout surtout attention tarif exesiff tout crise obligue universale studio , a voir 25 dollars l'entrer la bouffe dedans hors de prix un truc a faire c'est sur les hauteur de * l *a*va a lobservatoire astronomique gratuit vue sur tout l * a * super les tours sorte des nuages et polution possibiliter de marcher 1 m et tu est au pied des l'lettre holiwwood tres crade mais a voir atention sa fauche le soir voila amitier
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:21
Hollywood Boulevard, le théâtre chinois, le musée de cire, Universal Studios...

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:37
Salut Sandrine, je suis assez ok avec Lurent Boursier, mais tu n'as pas besoin d'aller voir une agence... fais le par toi même, par contre pour les sorties... en général il faut faire partie d'une liste...sinon c'set top L.A si tu peux pousses jusqu'à Frisco.. Enjoy your trip!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 01:17
En plus des endroits déjà indiqués, j'ajouterais le musée Ripley's Believe It or Not à Buena Park, pas excessivement loin de Disneyland.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 03:18
j'habite L.A en ete il fais chaud, les sortie a faire le musee guety, beverly hills (rodeo drive) universal studio, magic moutain (six flag), disneyland, venice beach, santa monica pear, malibu. holocaust museum beaucoup de chose a faire et a voire il faut absolument loue une voiture car les public transportation son tres mauvais j'espere que sa t'a aidais salue bientot sur la plage

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:23
Universal Studio, bien sur, mais également, le "marché" de VENICE le dimanche matin sur Ocean front : très pitorresque et ... surprenant. Allez aussi boire un verre au 35° étage de l'Hotel BONAVENTURE, 404 Figueroa St. De ce bar tournant, auquel vous accedez par un ascenseur exterieur, vous surplombez une bonne partie de la ville et, de nuit, c'est vraiment magique
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:00
Quel sont vos gouts , Combien de temps allez vous rester ,venez vous avec des enfants ,avec des amis ????? J habite a L A depuis trente ans je connais bien la ville ,vous pouvez me contacter.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 00:06
Salut, Pour l'hotel Bonaventure, je confirme; J'y ai séjourné 2 semaines. Rien que l'hotel, son hall (avec décos spéciales halloween quand j'y était) c'est à voir. En plus la vue d'en haut.... sinon c'est l'occasion d'aller déguster un homard frais dans un resto sur un des pontons qu'on peut trouver a Santa Monica beach par exemple. (c'est vraiement pas les mêmes prix qu'ici) sinon pour le reste t'as pas mal d'idée interressantes déjà (sur hollywood par ex.) bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:52
Bonjour, je vous conseille le guide du routard de Californie. si vous restez quelques temps, n'hésitez pas à rouler et aller voir San francisco, Alcatraz, las vegas, le nevada....c'est géant. les plages de los angeles sont supers sympa mais l'eau est froide. bon voyage Christine
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:11
N'hésitez pas à aller au Getty Center, c'est un musée splendide et pour les collections et pour le bâtiment, de mémoire on paye 7 usd pour le parking et c'est tout. Universal studios et Magic mountains sont les parcs d'attractions à faire. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 08:51
Vous avez eu de tout en réponse .... Venice Beach, Studio Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica (l'été à 18h la nuit tombe et là vaut mieux pas trainer ... toute la zone sort ...) - si vous louez une voiture - les agences de locations vous donneront un plan où sera entouré les secteurs autorisés à rouler - donc faire de grand détour pour vous rendre au lieu souhaité pour ne pas traverser les quartiers chauds (donc nous n'avons pas loué et pris le bus pour 2/3 visites et ensuite basta la Californie.(l'eau est hyper froide, j'me suis même pas baigné et c'était en Août !!!) ... Nous nous sommes franchement pas senti en sécurité et pourtant nous avions 28 ans - sac à dos et traversions les Etats Unis, donc pas du genre chochotte (NOus avons croisé plus d'une personne armée et ce sur Santa Monica .... franchement décus de LA. Par contre les habitants sont d'une gentillesse exemplaire .... et pas seulement à LA, New York, Las Végas.... ,. faites le Grand Canyon si vous le pouvez. New York mérite d'étre visiter, et là pas de problème pour se promener le soir en toute tranquilité.
0