Voyage a new york

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 10:09
pouvez vous m'aider a trouver un voyagiste?des conseils plutot un circuit?partir au mois de juin est ce une bonne idee,?l'indispensable a voir?merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:07
Pour voyager : la Compagnie l'Avion : top, du business low cost. (je l'ai pris 4 fois, c top) A new York : ne pas hésiter à prendre le taxi, c pas cher. Sinon, acheter une carte Metrocard pour la semaine : bus et metro illimité. Logement: à Eviter l'hotel Pennsylvania même s'il est très bien placé, et le Novotel : pas aimable. Le top c'est le Marriott à Times Square, mais c'est expensive! A voir : Statue de la Liberté et Ellis Island, prévoir les billets à l'avance, pour monter dans la statue il faut réserver (attention très longue attente à l'embarquement) Ground zero, a admirer du jardin d'hiver du Financial Center . Brooklyn Bridge : aller à Brooklynn en métro et revenez à pied sur le pont : vue superbe de Manhattan. Prendre le ferry GRATUIT , une fois la nuit tombée pour Staten Island, vous verrez Manhattan illuminée (il faut compter une bonne heure pour l'aller-retour) Prenez votre petit dej dans les Starbucks Central Park/ 5th Ave : faites du shopping chez abercrombie, ça vaut le coup rien que pour l'ambiance. Bon plan shopping : B&H sur la 9 Ave , magasin immense de video, photo... très bonnes affaires. Chez Macy's allez au business center pour obtenir 10 ou20% de réduction sur tous vos achats en présentant juste votre paseport. Allez diner au Marriott de Times square (prix très raisonnable : c un buffet) , le resto est en haut , dernier étége et il tourne : vue panoramique!!! N'hésiter pas à prendre les bus rouges ou bleus à touristes , ça vous promène dans tout NY, mais pas le vendredi , et préferez le matin : traffic oblige! Faite un tour en Rikshaw, ces petites charettes tirées pas des étudiants à vélo. Comédie musicale à voir : In the Heights Ne pas aller seuls dans le Bronx où au delà de la 126th rue dans Harlem. Enjoy your stay!!!

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:09
J'ai oublié : juin il commence à faire chaud,avril mai ou septembre, pas besoin de circuit à NY, on se débrouille seul.
0