Le meilleur de New York en 3 jours

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:52
Bonjour,

Je vais passer 3 jours à New York et je sais qu'il me sera impossible de tout voir et tout faire :o(
Du coup je cherche des infos sur les endroits à ne pas rater : magasins, monuments, visites, etc...

Merci de vos conseils !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 09:14
Je suis une file pas un mec !!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:52
3 jours ça fait très short en effet. Je te conseille donc les grands classiques : Empire State Building ou Rockefeller Center pour une vue panoramique de NY et environs (par temps beau de préférence), Times Square, Battery Park, la Statue de Liberté (prévoir un jour et faire Ellis Island au passage : la promenade en bateau vaut le détour sauf en hiver...). Si tu veux éviter de faire la queue à chaque monument, je te conseille le City Pass (en fonction de ce que tu veux visiter). Pour le shopping, 5th Avenue, Macy's, Bloomingdales et Century 21 (juste en face de Ground Zero).
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 01:14
Je te conseille d'acheter des Roller Blade, vue que t'auras 3 jours ca ira plus vite....hahaha Non mais sans rire....Loues une voiture, mets toi un CD de Tower of Power, decends Broadway prends la west side highway, remonte north, sors a la 42eme rue direction East, cross times square, continues sur la 42eme prends Avenue of the Americas (7eme av) remonte north jusqua central park , dans la 59 eme tourne a gauche le long de central park, reprends Broadway north et a la 61eme prends a droite direction east pour traverser Central Park...la si t'as le temps juste apres CPark prends la 5eme direction south roules au milieu de l'avenue...jusqu'a la 34 eme rue ou bien digires toi sur l'east jusqu'a York avenue ou tu trouveras des entrees pour l'autouroute FDR qui te ramene a downtown. Si tu es capable de rouler comme Steve Mc Queen dans Bullhit, et que tu te sens plutot Indiana jones ou 007...prends ta voiture, je te conseille l'ete a la tomber de la nuit (apres 20hr y a moins de traffic un samedi soir par example), tu prendras ton pied. sinon si tu veux te la jouer moins solo et plus classe, loues une limo pour ta louloutte, du champagne et descend broadway au travers du toit ouvrant le verre de champagne a la main...allez have fun...Hotel: Le milleneum (top floor), le soho grand, le paramount, le hudson...sinon moins cher avec une vue de manhattan de la chambre: le Hyatt a Jersey City..(voir photo).Prends tes bonnes baskets de rappeurs users, laisses tes mocassins au placard...Ha j'oublias aussi prends le train jusqu'a Jersey City a la tomber de la nuit, la vue de Manhattan est imprenanble sur la rive du New Jersey, personne le fait et pourtant ca vaut le detour...manges au Hyatt hotel y une vue super extra

0