Voyage en avril de San Francisco à Los Angeles

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 11:13
Bonjour, nous partons en avril faire un voyage entre San Francisco et Los Angeles. Si quelqu'un a des adresses sympathiques de restaurant, bar, des lieux à visiter...Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:40
Bonjour, Pour San Francisco et LA, il y a tellement de lieux à visiter qu'il faudrait des pages et des pages. Cependant, comment ne pas faire un détour par le Golden Gate Bridge, et le voir de tous les points de vue, que ce soit par le fort Backer ou de Fort Point. Le quartier du Fisherlan's Wharf est fantastique et très vivant. Je vous conseille vivement un restaurant qui donne sur le quai des otaries (Pier 39) ou j'ai mangé le meilleur Sourdough (soupe servie dans un pain rond... un régal!!!), Ne pas manquer Coit Tower et sa superbe vue à 360° se SF, Chinatown et Alamo Square où l'on peut admirer les "painted ladies" (7 maisons victoriennes ultra célébres). La chaîne de resto "Mel's Drive In" a un côté rétro 60's très sympa, et pas cher du tout. N'oubliez surtout pas de faire un tour de voiture sur Lombard Street. Pour LA, évidemment le fameux Walk of Fame et ses étoiles. Il ne faut pas hésiter à prendre un des mini bus qui fait le tour de la ville (signe Hollywood, Beverly Hills, Rodeo drive, et j'en oublie). Marcher sur Santa Monica au soleil couchant, au bord de la plage, les canaux de Venice. Les studios de tournage de la Warner et de Universal sont exceptionnels. Prenez le temps aussi d'aller à l'observatoire. Bref, que d'endroits à voir, de choses à faire... on a l'impression qu'on n'a jamais assez de temps pour tout faire. Bon voyage!!!

1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:44
J'oublais... entre SF et LA, faîtes un tour sur la 17 miles drive. C'est exceptionnel Re-Bon Voyage !!!

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:46
bonjour, personnellement je vais souvent sur los angeles pour mon travail, nous logeons toujours au même endroit, c'est au ocean view hotel sur ocean avenue (santa monica), il est juste en face de la plage et pas loin de malibu, et a 30 kilometre je crois de beverlly hills et à quelque km seulement de venice beach. derriere cet hotel il y a une super rue commerçante (main street), et aussi de bon resto pas trop cher, j'y retourne debut mars je vous le conseil l'endoit est super EN TOUT CAS BON VOYAGE ET SURTOUT PROFITEZ BIEN :) moi je n'y vais que pour quatre jours:)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:45
Tout est superbe sur ce trajet, moi San Frncisco ma beaucoup deçu c'est dernière année (beaucoup de changement depuis dix ans). Nous avons céer un site internet (à but non lucratif) sur les voyages aux usa et notament sur la cçote ouest, venez nous voir sur www.voyagerauxusa.fr et posez nous les questions qui resterées sans réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:35
Bonjour, Entre San Francisco et L.A., après Salinas, passez (si vous avez le temps (mais ça vaut le coup)) par Monterey (restaurant Fisherman Grotto (bien meilleur que celui de San Francisco)) et Carmel (la ville de Clint Eastwood). Deux ville sympa à visiter mais à Carmel, on paye pour Clint, c'est un peu cher. En même temps, on n'est pas obligé d'acheter !!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:04
Autant que j'ai aimé San Franciso et le Fisherman's wharf autant j'ai détesté Los Angeles où j'ai trouvé que cette ville n'avait rien d'intéressant, tout est en longueur, pas de centre ville assez surfait (sauf pour ceux qui aiment les "people"). Mais tout est question de goût
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 23:53
- ne pas manquer Hearst Castle - manger à Big Sur, un resto avec terrace et riviere au milieu de la foret, où j'ai mangé le plus gros hamburger de ma vie, il y avait un groupe de barbus genre zztop.... - manger à sausalito pour la vue sur la bay - manger au cliff house SF le soir au coucher de soleil si ya des phoques - descendre lombard street SF en voiture...continuer vers coit tower - aller faire une photo des "old ladies" SF - ps: le van ness motel SF (bien situé et parking) était dirigé par un frenchie - visiter la galleria pres de union square SF - manger au benihana SF (un souvenir pour toute la vie) - pour los angeles, c'est touristique et tout est connu - sauf peut etre griffith observatory pour voir le jour tomber
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:44
bonjour si vous recherchez une halte sympa, l'hotel holyday in de cambria sympa, pas trop cher , piscine, jaccuzi, cookies frais . au reveil plage en emmenant le café avec les phoques. inoubliable. aprés sausalito, se rendre au village de péniches flottant. magique pour les photos muir wood dans la foulée et les haltes jusqu'a point reyes . Nous avons fait ce périple, SF LA l'an dernier en avril et ca reste un super souvenir cette année parcs, las vegas avec une halte à san fransico car nous avons trop aimé cette ville A LA un hotel sympa le celebrity hotel . a SF le donatello
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:35
Salut, à San Francisco, la rue la plus célèbre est la Lombard street il faut vraiment la descendre ( pour moi c la plus belle rue avec ses fleurs partout ) Avec ses 8 virages c impressionnant.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 11:13
bonjour j'ai passé pas de séjour a san francisco et je peux dire que cette region est tres sympa..la ville en elle meme est facile a visiter et il faut au moins deux a trois jours pour fiare le principal. (le port , china twon, visite en bus, prendre le tramway, le quartier de catro, le parc militaire avec son golf qui domine le pont de plus c'est un golf municipal et si vous jouer au golf il est sypa a faire et pas trop cher, la traversée du pont avec la visite d'un village sur pilloti saucalito..bref vous pouvez aussi prendre le train ou la route pour aller a nappa valley voir les vignoble californien et deguster le vin, puis direction san diego vous pouvez faire la cote en direction de sandiego, visiter la maison de madame winshester, faire l'aquariun de monterey, puis aller decouvrir carmel jolie station balneaire..vous avez aussi un truc sympa a faire c'est c'est la visite de luniversité de stanford qui se trouve a 60 km de sf en direction de sandiego;;;;; bref il y a de quoi a faire ????
0