Bon plan et adresse sympa pour un séjour à New York en novembre

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 19:54
je pars a new york dans 1 mois et demi qui peut me donner des bonnes adresses pour le shopping et le meilleur moyen d'aller de l'aeroport de newark jusqu'au centre ville 44eme rue.merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:27
Bonjour, je vis dans le New Jersey, face à Manhattan et je suis prête à vous donner quelques conseils pour préparer votre séjour newyorkais. Contactez-moi si vous le désirez!! En ce qui concerne le transfert de l'aéroport (Newark) jusqu'à votre hôtel. De part mon expérience je vous conseille fortement de voir auprès de votre agence de voyage ou auprès de votre hôtel s'ils proposent une navette. Ce sera certainement plus simple. En transport c'est faisable, il faut étidier à l'avance le réseau. Côté taxi, vous trouverez mais cela peut vous coûter cher car Newark est dans l'état du New Jersey et les infrastructures étant assez "particulières" la distance qui n'est pourtant pas grande peut devenir interminable à cause des embouteillages... Autre chose, s'il est possible de trouver quelques taxis qui vont faire le trajet Newark/New York le contraire n'est pas évident car les taxis New Yorkais refusent parfois d'aller dans le New Jersey car ils perdent la course de retour, c'est bon à savoir!! Mon dernier conseil: visualiser sur google maps le trajet aéroport/hôtel afin de choisir la meilleure option!! Célia

1
Je suis allée à New-york en novembre 1994, nous sommes arivés à Newark et sommes allés à notre hôtel "Le Park Central Hôtel" ,sur la 7ème avenue 56ème rue , en bus. Nous avons emprunté l'autoroute puis le tunnel Lincoln, à la sortie du tunnel, magnifique vue sur Manhattan. Pour le tourisme, je conseille la visite de Manhattan sud en bus, ainsi que le tour en hélicoptère ( un peu chr tout de même). Monter en haut de l'Empire state building le soir, c'est magnifique avec toutes les lumières de New-york tout autour. Prendre aussi le ferry pour Staten Island. Découvrir la 5ème Avenue à pied avec la Trump Tower et sa cascade sur 6 étages. La visite de Wall street est conseillée. aller aussi aux Nations Unis. Pour le shopping: chez MACY'S, le Hard Rock café. Sur la 59ème rue BLUMINGDALE. Shopping sur Brodway à A et S Plaza ...
Quand à la nourriture, pas terrible! le 3ème jour un restaurant français "à la bonne soupe" 55ème rue entre 5ème et 6ème avenue, un bon repas. Une bonne soirée au "Sweat Bazil" avec un excellent orchestre de jazz, à Brodway. Un bon bar-salad dans la 51ème rue..
Voilà; Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 12:17
je suis allée à new york en août pour les converses aller chez vim sur broadway au sous sol ils en ont plein et pas cher à partir de 30 usd soit 21 euros(on les trouve sur internet pour l'adresse exacte) pour les jeans levis à partir de 40 usd aller chez OMG sur broadway certains vendeurs parlent français voir aussi sur internet l'adresse c'est dans soho je crois.Pour les visites acheter le new york city pass ça permet de ne pas faire la queue...pour les tee shirts et souvenirs "new york" aller sur la 7eme avenue entre la 57th et times square très touristique. Les tee shirts sont pas chers aussi quand on embarque à battery park pour la statue avec les vendeurs des rues. Au bout de la 6eme ave et la 59 eme rue vous avez central park pour manger notre hôtel était sur la 57 eme rue et nous allions acheter à manger au well green market sur la 6eme ave entre la 57th et la 59 th rue je conseille vivement le Eillen stardust dinner sur la 7th (voir adresse sur inter,net) ambaince typique dinner avec les serveurs qui chantent chacun leur tour, bonne ambiance et bon souvenirs...je reste à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:54
bonsoir, nous sommes aller à NY 3 semaines en septembre 09 et après un passage en Caroline du sud, au retour nous avons atteri à Newark, pour rejoindre Manathan, rien de plus facile, en sortant de l'aéroport (suivre les flèches indiquant les bus) prendre la navette pour manathan (15 § par personne) et qui vous dépose à la gare routière à coté de la 42ieme av donc pas loin de la 44, à votre dispo pour des renseignements
0