Qui reverait d'avoir la green card/carte verte (travailler et vivre librement au

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 08:58
Qui reverait d'avoir la green card/carte verte (travailler et vivre librement aux usa) et pourquoi?
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:27
Je suis deja passe par la et pas de regrets...26 ans aux States et beaucoup de bonheur! Pour ceux qui en revent: www.miamilegal.com Phil
0
J'aurais jamais pensé ou plutot osé quitté notre France telle qu'on la connait mais j'avoue que depuis mon expatriation en aout 2007, avec mon mari on ne rêve que d'une chose !! s'y implanter définitivement !! l'art de vivre, le respect de chacun, la sécurité ambiante (on ferme jamais chez nous même quand on part faire les courses et jamais rien ne se produit. Avez vous déjà eu ne serait ce que l'idée de laisser vos sacs vous mesdames dans votre caddie ??? Non surement pas !! ben, ici au texas toutes les femmes fond leurs courses avec leur sac à main posé sur le siege enfant du caddie !! mieux encore..... on est allée cet été à Old Town Spring c'est un parc aquatique, ben vous me croirez pas mais nous avons laissé passeport, argent, appareil photos sous nos serviettes sur la table ben on est revenu et rien n'avait bougé !! en France que ce soir L'aquaboulevard ou tout autre site d'eau vous ne tiendrez pas 3 pas avant que vos affaires aient disparu ) Alors oui nous révons de rester ici pour élever nos jeunes enfants dans le respect de chacun et la quiétude !! La politesse aussi chaque fois que nous rentrons dans un magasin on nous dit bonjour comment allez vous ?, et en partant on vous souhaite une bonne journée, voir que dieu vous bénisse !! Aujourd'hui c'est la saint valentin ben tout le monde se le souhaite et s'offre un petit quelque chose !! je fais du bénévolat dans une société d'experts comptables, ben hier j'ai eu des cookies coeur, une carte de saint valentin et un ferrero rocher !! Ils sont pleins de délicatesse et de chaleur. Tout ce qui manque en France !! Par contre nous avons les cyclones et ça c'est pas top mais bon à coté de tout de bonheur au quotidien que l'amérique nous offre je crois que ça vaut la peine d'être vécu !!

Si j'avais la solution pour rester sans HESITER JE SIGNE !!
Codialement
https://lesexpatsreunis.1fr1.net/forum
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 08:58
Listen to Pierre Potard. Canada is easier and better environment to imigrate than the US. A much similar country with France but with a touch of the US. I don't understand this desire of wanting to live in the US. Forget the american dream for 99% of you. I am sorry to say but it won't happen. As said before huge difference between vacation and immigration. However if you are fortunate enough to immigrate to the US, get a good job with benefits and pension, live in a nice city, and not stressing about loosing your job every minute and being sure of being able to afford a good education for your kids, I am sure you will get as a good of life as what you have now in France. Since 1995, 3/4 of immigrants regret to have moved to the US. Last word, go and visit Canada, beautiful country, friendly people with a much easier life. And whenever you want to go to the us, it is next door. Also keep in mind, if you decide to live in Canada, apply with the Quebec consulat vs. the Canadian consulat. Much easier for french. Good luck to all.
0