Qui peut me parler du code de la route aux USA ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 1/06/2011 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 18:02
Je vais à LOS ANGELES du 05 au 20 août , j'ai loué une voiture et j'appréhende un peu la circulation !Quelles sont les particularités du code de la route ? Parlez-moi de vos expériences ..... Merci beaucoup d'avance Sylvie
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:43
En Pennsylvannie (peut-être aussi ailleurs): si on se gare en côte ou en pente on doit tourner les roues pour que si le frein lache, la voiture bute contre la bordure; en côte s'il n'y a pas de bord, que la voiture descende au contraire dans le bas-côté. Ne pas se garer à coté d'une bouche d'incendie (ça a été dit plus haut). J'étais bien le seul à respecter les limites de vitesses! Et bien sûr la voie du milieu avec des lignes mixte (continue + discontinue) des 2 côtés v : : ^ est une voie de stockage pour tourner à gauche. ça a été écrit plus haut mais je préfère y revenir. Attention aux camions sur l'autoroute, ils roulent plus vite que les voitures (sauf en côte!) et n'ont pas un très bonne visibilité avec le moteur devant la cabine.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 17:41
excuse je m'y prends un peu en retard, mais j espère que vous avez le portable avec vous, moi j'y vais toutes les années et je puis vous dire que le code est le même qu'ici à part qu'il faut pas faire les fous et bien respecter.... par contre contrairement à chez nous où il y a des rond point, la bas c est souvent des stops, quatre, c est la première voiture qui arrive qui passe en premier et ainsi desuite....

0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 18:02
Très facile et peu coûteux qu´en Europe. Seulement il faut aller à trafic et la tu payeras pour le livre de conduite qui seulement pas plus de 100 pages qui se vend à 25$ à mon epoque au State. Avant d´aller, si tu pouvais avoir un permis international ça sera bien. C´est très facile la circulation la-bas, j´ai eu mon permis en un mois. Après avoir passer la teorie, j´ai achète une voiture d´occasion et c´est avec celle-ci avec l´aide d´un ami qui avait dejà le permis qui etait dans la voiture quand je faisais la pratique. Car avec le reçu qui dit que tu as passé la teorie tu peux conduire avec l´aide d´un copilote qui a le permis. L´examen est très facile, toi et l´ordinateur si je souviens 30 questions et tu as deux ou trois opportunités, la conduite très facile comme les rues sont grandes et pas besoin d´aller sur le l´autoroute(highway or freeway). Je te souhaite bon voyage.
0