Trouver une collocation à New-York via la France

Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 20:08
Bonjour, Je m'appelle Charley et je serais bientot une jeune diplomée, mais cependant voila, j'ai comme projet de m'installer au Etats-Unis l'année prochaine pour réaliser mes projets professionnels, et j'aimerais beaucoup trouver une collocation dans Manhathan, pour une question de moyens et de vie sociale. Malheureusement je ne sais pas comment faire depuis la france malgrés les sites internets qui ce propose à moi, et je ne connais personne sur place ! Donc si vous avez des renseignements ou si vous vivez déjà la-bas, help ! merci d'avance. bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 20:08
J'allais c'est très simple, ce n'est pas comme en France, l'offre est importante et avec de nombreuses photos: voir sur internet la CRAIG LIST. L'inconvénient reste la visite physique de la chambre. Ma fille a trouvé en 12/09 après avoir listé et comparé plusieurs appart: elle a demandé à une amie d'en visiter 2; mais après 1 mois elle a déménagé pour un 3ème qu'elle occupe jusque 07/2010 en coloc avec une allemande. Joins moi sur mon mail et je te communiquerais celui de ma fille si tu as trouvé qq chose Bonne recherche.
0