Renseignements concernant new york, philadelphie et washington

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 18:10
Je pars l'année prochaine si vous avez des bons plans merci de me les communiqués.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 23:37
alors, pour ma part, g fais washington et new york, 3 jours chacun. g adoré washington et bcp moins NY mais c chacun ses goûts! 2 villes complètement différentes!!!! à washington, on a fait le washington monument, très beau mais faut se lever tôt le jour même pour aller chercher les tickets d'entrée. le métro est l'idéal pour se déplacer, très propre et sécurisé et pas trop cher (11$ la journée), le cimetière vaut le détour, c vraiment impressionnant et fort en émotion. sinon juste avec the mall, ya déjà de quoi faire!!! tous les musée sont gratos et supers acceuillants. chaque batiment est un monument. à éviter : le dcduck!!! y fonce ds la ville et passe 1h ds l'eau où ya rien à voir à part des canards...trop nul... pour NY, on a pris le train et c'etait très bien... on avait un hotel juste en face de la station donc cool pour trimbaler les valises. on a pris les citytours hopon hopoff et c'etait bien pratique pour eviter la marche et s'arreter où cela nous interresse. (on a pas oser tenter le métro), on a preferer faire top of the rock plutôt que l'empire state pour pouvoir admirer l'empire state justement et bcp moins de queue!!! le ferry gratos pour la state of liberty, et puis on a admirer les building car on avait pas bcp de temps... voilà j'espère vous avoir aider et bon voyage!
1
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 08:05
Wow! New York, Philly et Washington(vous pense Washington DC?) 3 villes tre differentes! Que voulez vous dire par bons plants? Logements, nourriture etc... Un peu plus de detail serait mieu! Si j'etais vous je ferais Paris Washington DC, louer une voiture et faire la route vers Philly et depart pour Paris a New York! Il y plein d'hotels sur les auto routes donc vous pouvez vous deplacer et vilsiter "the coast" J'ai fais Philadelphia Phoenix aller et retour 3 fois en voiture sans probleme a trouver une chambre d'hotel ! Louer voiture avec GPS! Il ya toujours le train LOL...mais c'est pas la France dans ce sujet! Bon voyage! http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=Dist.+Of+Columbia+(Airport:+Washington+Dulles+Intl)&daddr=Philadelphia+to:New+York,+JFK&hl=en&geocode=2442551589629968197,38.944531,-77.455809&mra=pe&mrcr=0&sll=39.770398,-75.596645&sspn=2.009695,4.921875&ie=UTF8&z=8
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 11:34
salut, Lucette, je vous réponds assez tardivement mais très occupé ces derniers temps. Bon plan oui j'aurais du élargir ma demande cela concerne des visites que vous auriez peut etre faites non répertoriés dans les documents et autres que j'ai eus par mon agence de voyage et par des amis ayant déjà visité New york. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une très bonne journée.Mag
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:10
Je reviens des USA , je remercie les personnes m'ayant donnés des tuyaux, je tiens a vous dire que nos vacances resterons inoubliables surtout Washington que nous avons adorés, sachant que nous sommes très musés, nous avons pratiquement tout fais a pied, une seule fois le métro, qui est d'ailleurs très sécurisant, merci pour la personne qui nous avez conseiller le cimetière de Arlington, 1 journée entière a visiter en plus de celà, nous avons eus des températures dépassant les 40° UNE MERVEILLE. New York complétement différent, gigantesque surdimensionné, ses bulding, l'empire, la statut de la liberté, sommes allés dans Harlem assistés a une messe Gospel magnifique, pour les amateurs de shopping comme nous, nous avons pris notre pied enfin géant. Ville de Boston bien mais juste pour les achats detaxés autrement pour nous c bon , idem pour Philadelphia. Comptons bien réiterer les USA dès que nous le pourrons. Bon voyage les américains sont super accueillant , chaleureux , nous conseillons ce pays.
0