Séjour à New York

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 19:04
recherche idéé de logement /hotel a prix correct pour quelques jours a new york en janvier.merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 16:15
un site internet pour des infos sur les hotels, les bed and breakfast, les apparts a louer et les plans de louer yune chambre chez l'habitant : http://www.VoilaNewYork.com en plus ce site permet d'echanger des idees, de rencontrer des gens et ne pas se limiter a visiter NY dans son coin avec son guide de voyage...

1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 00:50
Bonjour, allez chercher sur la toile! Voici quelques liens raisonnables: http://www.expedia.fr/Hotels http://www.venere.com http://www.tripadvisor.fr/ par example: (7.1. - 10.1. 2011) Milford Plaza at Times Square ca. 100 € /nuit 700 8th Avenue New York, NY 10036 US & Canada: 1-800-447-4136Europe: 00-800-1276-3549 Ramada Newark Intl Airport EWR ca. 30 €/nuit 160A Frontage Rd, Exit off of 1-9 Newark, NJ 07114 US Phone: 973-589-1000 Fax: 973-589-2799 E-Mail: info@ewr-hotels.com Chelsea Star Hotel ca. 70 - 100 €/nuit 300 W 30th St at 8th Ave, New York 10001 Phone: +1 212-244-7827 Les hôtels avec le mieux rapport prix/confort sont ceux près des aéroports - mais seulement pendant le week-end. J'ai dormi dans les deux premiers hôtels. Ils étaient acceptables - contact internet inclus. Bonne chance et Bon voyage Wolfgang p.s. Le petit déjeuner ne se prend pas à l'hôtel!

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 17:31
Bonjour, Je conseille l'hotel Beacon (voir sur booking.com). L'hotel est bien situé, près d'une station de métro; proche de central park et du quartier de Brodway. Posssibilité de prendre le petit déj dans la chambre : kitcninette avec frigo. Bon séjour Martine
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 17:56
Pour plusieurs jours, je recommande l'appartement plutôt que l'hôtel. J'ai passé un excellent séjour dans East Village via New York Habitat (www.nyhabitat.com) en septembre dernier pour 144$ la nuit avec tout ce qu'il faut pour cuisiner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 19:31
tres beau sejour j'ai adoré , mais les hotels sont chers , si vous ne partez pas en voyage organisé, je vous conseille de prendre un hotel en dehors de manhatan,vous trouvez des bus et trains toutes les 5 minutes .bon voyage , vous nr serez pas déçue par la grande pomme, la ville dbout, la ville qui ne dort jamais etc.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 20:04
Essayer le Big Apple , en plein coeur de Time Square; un peu style auberge de jeunesse (chambres doubles ou quadruples), cuisine aménagée commune, petite terrasse, salon avec accès internet à des prix défiant toute concurence.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 22:44
Bonjour je suis revenue de New Yorkle 03.11.10 et j ai passé mes 10 nuits au YMCA de West Side près de Central Parc très bien situé.Au niveau tarif nous avons réservé sur Hostel world.com et ça nous a couté près de 800 euros à diviser en 2 car nous étions parties à 2 .Par contre il ne faut pas avoir la crainte d'utiliser toilettes et salle de bains communes à plusieurs chambres qui sont bien entretenues d'ailleurs. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 06:59
Voir le site villageguesthousenyc. Il y a plusieurs appartements dans Greenwitch village. Colleen est très charmante et parle Français Gérard DOURY
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 07:06
j en viens ! moi, j ai réservé auberge de jeunesse, jazz hotel, a deux pas de central park, a deux pas ligne de métro, pour 27 dollars la nuit avec peti dej, chambre à 8, wc et douche a proximité : je recommencerais ma 2e remarque pour quitter aéroport jfk, comme orlyrail ! et le métro soit 5 dollars et pass métro pour la semaine 27 dollars, c est le moins cher et efficace et le city pass pour les musées afin de ne pas faire file d attente
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 10:16
bonjour, va sur govoyages, ou ebook.fr tu peux comparer pas mal d'hôtels
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 12:40
Bonjour, Janvier ne devrait pas être trop chère car très froid. Si famille avec enfants de - de 17, souvent pas très cher sur les sites d'hotel. Nous étions allés à 4 au sheraton Manhattan sur Time square pour un très bon prix. En plus l'hotel a une piscine ce qui est agréable en hiver après une journée à cavaler au froid. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 18:45
Booking.com , c'est très bien complet avec photos et commentaires . je l'utilise tout le temps . Essayer les appart/hotel en centre Manhattan , bon prix , cela évite les 50 voir 60 $ de taxi aller et retour , pour Brookling ou autre .
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 19:04
Je te conseille l hotel Carter . C est en plein Time Square et c est vraiment pas cher comparé aux autres hotels dans le coin . 100 $ la nuit environ . Par contre , il ne faut pas s attendre a du grand luxe a ce prix la .... Site Internet : http://www.carterhotel.com/ Il y a meme un stationnement juste en face , si jamais tu as une auto .

0