Où avez-vous pris votre billet d'avion ?
Résolu
A voir également:
- Où avez-vous pris votre billet d'avion ?
- Billet avion avec accompagnateur easyjet - Guide
- Medicament avion - Guide
- Billet colisee - Guide
- Billet d'avion transavia - Guide
- Lexomil peur avion - Guide
17 réponses
personnellement je prends mes billets d'avion directement auprès des compagnies aériennes sur internet (éventuellement par téléphone) souvent le meilleur prix est par British Airways.
Bon voyage.
le meilleur site est EXPEDIA et le moins cher
nous sommes partis avec eux du 16 décembre au 12 janvier à Las Vegas
aucun problème c'est la 4 ème fois que nous partons avec expédia aux Etats Unis
Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tout a fait fiable j'ai utilisé les 2 mais surtout govoyages il faut aussi voir les sites des compagnies c est parfois moins cher open sky pour la premiere est tres bien 1000E aller retour new york
Bonjour ,
Nous voyageons beaucoup et souvent ,aussi bien par internet via les sites opodo,expedia,voyagesncf...mais n'hesitez pas à poussez la porte d'une agence de voyage...nous sommes partis 1 mois aux Etats-Unis et au Canada,via l'agence dans notre rue : " cap 5 ",et les billets d'avion par AIR TRANSAT étaient interessants sur le rapport qualité prix du voyage ( tarif,horaire ,confort...)! nous avions pris : PARIS-Montreal puis location de voitures pour le Quebec,puis nous avons passés la frontiere des US et avons descendus la cote EST via NYC ...
fabuleux pays !
bon voyage!
slh
Nous voyageons beaucoup et souvent ,aussi bien par internet via les sites opodo,expedia,voyagesncf...mais n'hesitez pas à poussez la porte d'une agence de voyage...nous sommes partis 1 mois aux Etats-Unis et au Canada,via l'agence dans notre rue : " cap 5 ",et les billets d'avion par AIR TRANSAT étaient interessants sur le rapport qualité prix du voyage ( tarif,horaire ,confort...)! nous avions pris : PARIS-Montreal puis location de voitures pour le Quebec,puis nous avons passés la frontiere des US et avons descendus la cote EST via NYC ...
fabuleux pays !
bon voyage!
slh
Pour ma part, pour un voyage que j'ai fait en avril 2010, j'ai tout réservé (avion, hôtels, voiture, et même circuits de visites urbains) sur voyages-sncf.com, qui m'a donné toute satisfaction, et dont j'ai pu vérifier que les tarifs étaient aussi intéressants que les meilleurs sites
Bon voyage
Bonjour,
Depuis 10 ans, nous partons en Floride presque tous les ans.
Le site sur lequel nous trouvions les billets les moins chers était Go Voyages ... jusqu'à ce que j'aille pianoter sur le site des compagnies !
Désormais nous achetons nos vols sur American AIrlines car c'est sur leur site que nous trouvons les vols les plus intéressants.
En espérant t'avoir aidé.
Bonjour, je pars régulièrement aux USA avec les deux sites, actuellement le site de Lufthansa propose des super prix pour les Etats-Unis, je reviens de Los Angeles et Las Végas et ça a été super, bon voyage...
Bonjour Catherine,
découverte de la cote ouest en juillet 2010(billets pris par go voyages sur le net) Attention, le site mentionne maintenant les frais de dossier suivant l'heure de réservation du billet. (C'était auparavant la surprise lors de la validation des billets)
Nous avons pris expédia pour un vol intérieur entre Salt Lake City et San Francisco en juillet 2010 (attention, les compagnies américaines font souvent payer lors de l'enregistrement, les bagages en soute pour les vols intérieurs)
Nous avons réservé la semaine dernière par expédia des billets pour New York pour février
Nous n'avons jamais eu de problèmes, que ce soit par Expédia, Go voyages (ou Opodo pour des vols européens)
(Une petite photo de Brice canyon ci joint
Bonnes vacances
Thierry
Bonjour Catherine,
J'ai déjà fait quelques voyages, et j'ai pratiquement toujours acheté mes billets d'avion à Go Voyage. De plus, c'est parmi les plus compétitif au niveau tarif. L'année dernière, je devais me rendre en Espagne pour un voyage d'affaire, j'ai réservé mon billet d'avion, ma voiture de location pour une semaine et mon hôtel. Tout c'est bien passé. C'est un site Internet et une agence de voyage auquel je fais confiance.
N'hésitez pas à réserver et surtout faites le rapidement.
Bon voyage aux Etats-Unis.
Cordialement.
Christine
J'AI LA CHANCE D'ETRE A COTE DE LA BELGIQUE, ET CHAQUE FOIS QUE JE PART AUX ETATS UNIS JE PASSE PAR UNE AGENCE BELGE. BEAUCOUP MOINS CHERE QUE LA FRANCE.
http://passionwyoming.over-blog.com/
BIG BOSS.
Hello Catherine,
j'ai effectué 2 voyages aux Etats Unis pour des vacances d'été pour cela je suis passé par l'agence LB VOYAGES à Cugnaux Toulouse 31
ils sont tres compétants , sérieux et de confiance
ils connaissent bien les US et ils s'occupent de tout pour effectuer un excellent voyage suivant votre desir
réservation avion, location voiture et hotels
j'espère avoir répondu à votre souhait
Daniel
oui tout à fait .
J'ai expérimenté OPODO et EDreams - Expedia également ...
depuis 10 ans maintenant sur NYork via Bruxelles, Madrid ou Milan et Paris - tout s'est toujours très bien passé ....
Bon voyage !!