Nous partons pour la Floride en été 2009, que voir en 3 semaines. Mercie

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 22:01
Nous partons pour la Floride en été 2009, que voir en 3 semaines. Mercie
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 20:44
Bonjour, En Floride, ce qui est intéressant: Orlando, Cap Canaveral, les everglades( surtout Key west pour le côté typique du village.) J'ai bien aimé aussi le village indien . Il faut savoir que l'été là-bas correspond à la période hors saison touristique ( à cause des cyclones) mais il y fait quand même très chaud. Hors saison signifie aussi peu d'animation dans les résidences hôtelières. Tout dépend de ce que l'on recherche. Trois semaines c'est la durée idéale.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:20
bjr ,tout depend dans quel coin vous allez sur la cote est ou ouest ,au nord ou sud car c est grand la floride ,j y ai vecu 5 ans donc je connais pas trop mal .Pour ma part je prefere la cote ouest ,je connais mieux .Orlando est sympa pour les parcs ,sea world ,island of advanture ,universal est un vieux parc et disney j ai pas fait ,sinon Bush garden a Tampa est tres sympa ,attractions, parc animalier ,je le trouve meme mieux .Sinon Miami beach n a rien d exceptionnel ,Sarasota ,Naples ,Tampa pour moi sont mieux sauf key biscaine qui est encore un peu sauvage (petite ile non loin de Miami) apres le keys (,attention au plein d essence pas de station entre Miami et les keys).Apres j ai pas aime les everglades ,ce sont des maraicages sans interet pour moi vous avez vu un aligator vous les avez tous vu .Cote est vous avez cap canaveral et daytona ,fortlauderdale a cote de Miami .Apres la Floride c est quand meme plus pour les plages que les visites car a part les parcs les grosses villes et surtout les plages il n y pas de patrimoine comme en Europe .Autre petit point l ete c est tropicale bcps d humidite entre 80 et 98 pour cent d humidite ,la chaleur ,et les violent orages en fin de journee frequemment . Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 03:59
Coucou !! Je suis actuellement en Floride et j'y suis restee semaines lol Personellement je crois que je suis partie en bonne saison , l'ete c'est vrai que c'est un peu moins tempere.. ms en tout k il fera chaud c sur lol Je suis a West Palm beach et g visite beaucoup de coins. TU peux aller voir les villas de Palm Beach si tu veux te faire mal aux yeux lol, Fort Lauderdale pas loin de Miami, est un coin super beau, une sorte de Venise Americain lol, des yacht, une palge et un cote animee!!! J'ai adoree!! Sinon Miami biensur, Downtown la journee pour faire un peu de shopping, aller voir l'ancien hopital reconverti en Hotel de luxe c ouvert au public et il est tres beau! Bayside en debut de soiree c genial, vers le port, shopping et restos dans une bonne ambiance !!! South beach biensur, a voir ! Miami la nuit, a voir c magnifique! Enfin tu as des iles a regarder si tu veux, key biscane, star island de loin car interdit d'acces lol. Je suis parti a Boca grande dans le golfe du mexique, c'est un joli endroit aussi mais pour des vacances mieux vaut s'attarder sur la cote est :D enfin le sud de la floride est tres jolieee, la bas tu pourra nager avec les dauphins si tu reserves a l'avance lol, et les everglades sont une chose a voir ici!!! Enfin renseigne toi, tu as beaucoup de parcs, de centre soins de tortues par exemple ouverts gratuitements, c'est sympathique! Voilaa hesite pas si tu as des questions !

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:10
Key West.Les Everglades.Cap Canaveral.Miami pas terrible,c'est surfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:13
À voir: Kennedy Space center - si vraiment interessé, 2 jours...1 jour pour "devenir" astraunaute et l'autre pour aller faire un tour guidé + tas de choses à découvrir et visiter Les keys, minimum 1 semaine, dommage que ce soit en été, en hiver est la période la plus ensoleilée. Je conseille Key Largo "Howard Johnson" hotel pour un bon repos et une baignade dans le golf du Mexique. Key West et la bonne renommée "lemon pie" + le point le plus au sud des US. En y allant à voir: le plus grand homard du monde! Everglades, l'un des premiers arrêts sur la gauche, ca a l'air d'un buibui mais c'est l'un des mieux...il est dailleur recommandé par Discovery. Shopping in Orlando's outlets is a must. Et biensur quelques jours pour s'amuser dans les parcs d'attraction...il y en a beaucoup. Je recommande d'acheter le VIP pass pour en faire un maximum et éviter les queues. Certes, c'est plus cher mais ca vaut le coup. Pour les hôtels, je recommande d'aller dans une station essence pour se procurer un petit bouquin de coupons. Ca permet d'économiser pas mal. Have a great trip to the States.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:49
sans hésiter LES KEYS !!!! c'est magnifique :!! la route pour y descendre est unique au monde ! c'est véritablement un grand moment de bonheur. sinon FORT LAUDERDALE est sympa (mieux que MIAMI...)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:01
La plupart des endroits ont été cités il y a 2 endroits INCONTOURNABLES qui sont sanibel et captiva island.
0