Je voudrais voir le Festival Celtique de Lorient, comment se loger pas trop loin

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 14:11
 osiris - 28 janv. 2013 à 15:38
Je voudrais voir le Festival Celtique de Lorient, comment se loger pas trop loin ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:32
Bonjour, étant du coin, je pense pouvoir vous conseiller : Lanester étant la ville jouxtant Lorient, il s'y trouve pas mal de petits hotels basiques (balladins, Première classe, campanile etc..) qui peuvent vous permettre un hébergement pas trop onéreux tout en étant à 5mn en voiture du centre de Lorient. Mais ceci dit, la ville voit certains de ses quartiers fermés (où passe notamment la grande parade interceltique) car ce festival très prisé est payant . Aussi si vous préférez un hotel en centre ville, il vaut mieux demander si l'hotel ne sera pas bloqué par le festival. Si vous souhaitez donc y assister , je vous conseille de réserver très prochainement pour pouvoir y assister (il y a aussi certains spectacles sous chapiteau). Souhaitant vous avoir un peu aidé, je vous souhaite bonne découverte de la région. pour l'anecdote mon mari est originaire de Cavaillon, nous connaissons donc aussi la jolie région où vous habitez. Cordialement.
1
je note les renseignements pour ce festival 2013 merci
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:14
Bonjour, je connais quelqu'un qui loue des studios en centre ville de lorient, donc vraiment pratique pour profiter du festival pendant 10 jours! Il suffit de vérifier s'il leur reste des locations de disponibles. Ils sont joingnables aux heures de repas au 06 80 71 18 54. Personnes sérieuses, vraiment, vous pouvez les contacter en toute confiance. Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 16:14
bonjour, j'ai un ami à lanester qui tiens l'hotel KEROUSS en plus il parle parfaitement anglais,il a un site internet du mème nom que l'hotel,je vous le recommande vivement.bonne visite au festival
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:36
il y a plein d'hotel au centre ville dont les prix varie et si tu peux le faire je te conseille car vraiment à voir une fois dans sa vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:09
Je choisirais une chambre d'hôte non loin de lorient, on en trouve à tous les prix... http://www.gites-de-france.com/gites/fr/chambres_d_hotes Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:28
Bonjour, J'ai une collègue de travail qui loue un appartement en plein centre de Lorient durant la période du festival (qui dure 10 jours). Si ça vous intéresse je pourrai vous donner son numéro. Vous pourrez ainsi comparer au niveau du prix ce qui est le plus interressant pour vous et avoir plus d'informations aupres d'elle. Par contre il ne faut pas trop tarder car les locations sur Lorient sont tres recherchées pour cette periode de festival. Si ça vous interresse, laissez moi un message et je vous communiquerai ses coordonnées.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 16:49
je regarde en ce moment le festival a la TV, j'ai très envie d'y aller pour 2010, je connais les dates, y a t'il quelqu'un qui connait un hotel ou la location d'un studio d'ou on pourrait voir la grande parade, ce srait super d'avoir la vue d'en haut, merci de vos réponses
0