A voir également:
- Acheter des sanbags
- Magasin santiag lyon - Meilleures réponses
- Vrai santiag - Meilleures réponses
- Soleil se lève à l'ouest - Guide
- Où se trouve la nasa - Guide
- Ou se trouve l'étoile polaire - Guide
- Ou se trouve la voie lactée - Guide
- Adresse orly ouest - Guide
32 réponses
avec google http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR335&q=buying+santiags+boots&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq=f&oq=
Mais si tu va au mexique, c'est là qu'elle sont fabriquer généralement, à moins que tu n'ailles au Qubec (canada) où il y a des fabriquants aussi.
Je suis dans le mêm cas , mais j' ai trouvé un site français suppert pour tout les habits country " western feeling " . Bonne dance . jAc
j ai fait un circuit dans l ouest americain j ai traverse tous ces etats il n y apparait aucun accesoire pour la danse country il faut aller au texas je pense que vous aurez plus de chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Je reviens d'un an et demi en Californie, il y a des tas de magasin dans l'Orange county où tu pouvais en trouver (au sud de l'entité de Los Angeles). Mais maintenant il est trop tard, je suppose. Alors, va à un grand festival country (dommage, celui de Craponne-sur-Arzon en Haute-Loise vient de se terminer, c'est un (sinon LE) des meilleurs). Tu verras, si le festival a une bonne renommée, un gros truck américain avec de sympathiques patrons. Lui s'appelle Dominique, il a un choix énorme de très bonnes santiags et de qualité (confortables pour danser longtemps). Il a aussi la possibilité de bien les mettre à ton pied. Tu peux aussi trouver des vestes, gilets de très bonne facture. Il a même des bottes d'exception (croco, serpent), mais il faut une bonne cagnotte...
Un adepte de la danse country western
Buffalo Bill
aUX USA, il y avait plein de magasins de fournitures pour cow-boy ( un peu comme nos coopératives agricoles ) à Cody, salt lake city, jackson hall ...
en france il y a un grand festival country le week-end du 15 aout en bretagne.
sinon, il y a le salon du cheval à Paris début décembre ou le salon de l'agriculture en mars. On y trouve des tenues pour la dance country.
bjr moi s8 allée en floride en2005 sa fait loin je s8 aller a orlendo daytona kisimi ecrit kom sa ce prononce car j'ai pas l'orthographe exact orange county ,de la boite o lettre,du chapeau ,du jean's o tiagu ke du bonheure entre les tiagu mexicaine texane j'ai vraiment u le choix mo regret on ma volé ma voiture avec m papier don ma facture avec adress e.mail de la boutique directe fabriquant m il y a une super boutique dans la zone juste o rond point avan l'entré de chateau-thierry si vous passée par la et sinon n'esité pas de passée ds les concentre moto tel ke st quentin je parle bcp d l'aisne car je s8 posé par la m y a des rassemblement moto partout en france y a tj des stande de se genre voila kan au tennesse y a aussi la fameuse fabrique de notre ami jack juste un clein d'oeil vla
vous pouvez trouver des santiags dans les "westernstores" du type de "boots barn" il y en avait un a glendale dans la banlieue de phenix en arizona il y a quelques années. sinon il y en a un a las vegas a proximité de l' aéroport j' y suis allée en janvier dernier dans ces boutiques vous trouverez tout le necessaire pour la danse country
j' espère que vous trouverez.............
falbala83
Je rentre juste de l'ouest US. J'en ai trouvé un magasin rempli à Lone Pine, une petite ville de Calfornie vers la Death Valley!
Désolé pour certains mais le vrai cowboy ne porte des san tiag que pour sortir le soir.
Quant il travail à cheval il utilise des botte d'équitation Américaine.
Les rocker portent des San tiag toute la journée, pas les cowboys.
Des magasins il y en a partout mais comme je l'explique dans un autre sujet, les circuits tout fait ne sont pas idéal pour découvrir les US.
C'est marathon assuré et pièges à touriste.
Christophe, cowboy en france, US et Canada