Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 20:29
Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 02:54
je suis africain et citoyen americain, je serais interesser a faire de l aide humanitaire aux senegal ou en guinee , j ai de la famille ds les 2 pays
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:20
ma femme et moi avons des associations et ONG oeuvrant dans le social/santé/education/environnement en afrique de l'ouest. Quels sont vos besoins, Que proposez vous
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:29
J'adresse ce message à Guy-Michel Sukho, ceci pour répondre à son message. Mon cher ami Guy-michel, suite à la lecture de votre réponse à mon message dont je vous faire un rappel : Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG; je souhaite vivement avoir un entrtien avec vous. Je vous donne ici mon contact mail et celui de l'ONG que je dirrige : eusso75@yahoo.fr pour moi même info.ads20@yahoo.fr pour l'ONG. Dans l'attente de vous lire très prochainement, recevez mes salutations distinguées Eustache.
0