Pour trouver un bon job aux usa, quels sont les sites indiquées pour trouver des

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 19:39
Pour trouver un bon job aux usa, quels sont les sites indiquées pour trouver des annonces pour européens ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 11:16
Bonjour, Sachez que les visas sont très difficiles à obtenir et qu'il vaut mieux avoir un job en France dans une société qui vous enverra ensuite dans leur filliale américaine mais là encore, l'obtention des visas est très longue. Il vaut mieux avoir des qualifications élevées pour pouvoir postuler. Je n'ai malheureusement aucun site à vous recommender mais ayant vécu à NYC pendant 14 ans, je pense avoir un peu d'expéreience en la matière... Bonne chance à vous, Valérie
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 14:12
Version Marrakech,,,, www.TRANSAFRICA.eu recherche pour 3 mois un stagiaire informatique ayant une bonne expérience du web & tourisme d'aventure ( hébergement gratuit, travail de 20 heures semaine, 5 fois 4 heures ),,, mail : Transafrica.pascal@gmail.com (cv précis + photo)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:08
Bonsoir, Je viens de trouver ce lien sur "Cadres Emploi" qui sera peut-être susceptible de vous aider. Bien amicalement, Valérie http://www.cadremploi.fr/edito/actu-et-conseils/dossiers-thematiques/zooms-thematiques/travailler-a-linternational/7/travailler-a-linternational.html
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 16:06
Bonjour Estelle, Curieusement, depuis votre question sur Copains d'Avant, je ne fais que de recevoir des emails susceptibles de vous intéresser. J'espère qu'ils vous seront de quelque utilité. Tenez-moi au courant ! Cordialement, Valérie http://www.keljob.com/conseils-emploi/themes/trouver-un-job-a-linternational.html?xtor=EPR-351
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:42
en fonction de vos attentes vous pouvez egalement essayer le Volontariat International (http://www.civiweb.com/). Frederic.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:26
Sans green card ou Visa, c'est quasiment impossible, sans compter que le marche de l'emploi est plutot catastrophique. Moi j'avais fait un master pour obtenir un visa etudiant, une bourse d'etude et un job etudiant (corriger les copies d'un proff). Ca m'avais donne un visa de travail pour 12 mois apres mon diplome. Ca aide forcement un peu pour la suite.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:53
Une idee est de consulter les consulats ou ambassades des grandes villes . j'habite a Atlanta depuis 10 ans.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 19:39
Oubliez les ambassades/consulats. Comme toute administration, il ne sont pas a votre service mais au leur. Tout d'abord, tout depend de votre profession et de vos qualifications. Premier site que je vous conseille : www.craigslist.org (choisissez la ville de votre choix). On y trouve de tout, mais en particulier des jobs. En ce moment neanmoins, vu la crise, il y a peu de sponsoring d'etrangers pour des visas ou des green card. La balle est dans le camp des offres d'emplois, pas des demandeurs. Il faudra sans doute attendre 1 ou 2 ans avant de revoir les visas revenir en masse. Ensuite, je posterai mon CV sur les jobs boards americains : monster.com et dice.com en particulier. Si vous avez une profession recherchee, vous serez certainement contacte par des recruteurs. Ensuite, tout est affaire de disponibilite et de chance pour trouver une boite prete a vous sponsoriser pour un visa.
0