Prix de l'avion pour Los Angeles

Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 23:11
Bonjour, je souhaiterais juste faire un petit sondage pour me faire une idée des prix pour un vol Paris - Los Angeles. Les prix me paraissent encore un peu cher (mais c'est peut-être normal)... j'hésite donc à réserver maintenant ou si j'attends encore un peu (en espèrant que ça baisse). Donc, merci de me donner le prix et bien sûr la période de l'année où vous êtes partis (moi, c'est les vacances d'avril 2010).
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:26
Bonjour, J'ai un copain américain qui est très au courant de ce genre de chose : il vit "à cheval" entre la France et les USA. De plus, il sert de guide aux européens qui voyagent aux USA. Il connaît très bien NYC et la partie ouest des USA (Grands parcs notamment). Il peut certainement vous fournir des renseignements. Si vous êtes intéressé, je vous fournirai son mail.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:55
Oui, merci, je veux bien.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:52
Bonjour, Vous pouvez trouver des prix trés interessants en partant de Londres. Par exemple, vous réservez un vol aller/retour en partance de Londres ==> L.A. avec départ vers 14h. Celà vous permet de rejoindre Londres en train avec départ de Paris vers 7h30 pour une arrivée vers 9h30. Celà vous permet de prendre votre vol de 14h sans problème de temps. Pour le retou,r vous réservez un vol vers 19h à L.A. qui arrivera à Londes vers 16h le lendemain (12h de vol + décalage horaire de 9h). Vous réserver le train retour Londres Paris avec départ de Londres vers 19h et à 21h vous êtes à Paris. Un vol Continental Airlines Londres ==> L.A. aller et retour doit pouvoir s'obtenir pour 650 à 700 E. et le train Paris Londres A/R pour 80 E. en réservant à l'avance. Soit au maximum 780 E. au total. Sinon un vol direct Paris/ L.A. aller et retour peut être obtenu pour environ 1000 E. en réservant 5 à 6 mois à l'avance. (voir site internet govoyages par exemple) Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 03:06
Bonjour, Je suis une toulousaine et aussi un agent de voyages en Californie vu que je vis ici depuis presque 16 ans maintenant ... ! Les tarifs varient suivant les periodes.. Au mois de Mai de Los Angeles a Toulouse, j'ai paye 602.00 dollars (environ 465 euros quand je l'ai achete)... En ce moment, il y a de bons tarifs... Au mois de Novembre, aller retour CDG - LAX : $ 700.00... et pour les meme dates de Londres : 760 dollars... + le prix du train ! Il faut savoir rechercher aupres des "consolidateurs" de billets ou aupres des agences qui peuvent rechercher des tarifs sand autant payer plus chers ! Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:37
kayak.com
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 19:08
Bonsoir, J'ai trouvé sur Ebookers : 2254€ (2 adultes + 2 enfants) avec US Airways.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 19:28
je suis partie en mai pour 750 €, delta Airline, vol direct. Tout dépend de la période et de la compagnie. Un vol avec une escale et changement d'avion coutera moins cher qu'un vol direct, mais attention aux escales, elles sont parfois très très longues. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 23:11
Bonsoir, Je viens d'obtenir un billet CDG-LAX aller/retour à 461,5 euros, soit 923 euros pour 2, TTC et frais de dossier inclus. Vive GoVoyages et Distrivols ! On part le 1er novembre. Comme quoi il faut être patient, et ne pas avoir de dates fixes.
0