Que voir dans l'ouest en quelques jours (entre 5 et 7)?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 23:49
Je vais aller à Las Vegas, et j'aimerai en profiter pour visiter les parcs de l'ouest et les grandes villes. Combien de temps me faut il? Quels sont les pièges à éviter? QU'est ce qu'il ne faut pas rater? Si vous avez deqs tuyaux???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:48
il va falloir aimer rouler... EN 5/7 jours ça va être de l'intensif.. De Los Angelès, après 11 heures en l'air et arrivée sur place vers 14h00 local( 23h00 à l'horloge française) et après les formalités lonnnnnnnnguesssssssss de douanes, la clé absolue et de louer une auto avant votre départ de France dans une agence de renom( hertz, par exemple ou autre) votre véhicule vous attendra à votre nom nom, parqué, vous n'aurait qu'a lire votre nom et suivre les flèches c'est simple mais quoiqu'on en dise les ricains on un f.. ing sens de l'organisation. De L.A .. Ne pas hesiter à fuir sur la ville de Laughin ou vous arriverez vers 23 heures locales, je vous conseille l'hotel le Flamingo, pas cher, authentique et .. le Colorado sous votre balcon. En se levant très tot, vous aurez un bref aperçu après quelques milles ( en plus meme.. ) ca sera le grand Canyon, puis Monument Valley, je vous le dis ca fait des bornes mais le temps dont vous disposez et tres court. Vous serez pas tres loin de Las Vegas évidement ou il faut passer une nuit.. depend du budget, soit en periphe avec la foutitude de motesl ou sur le streap, je vous conseille le Luxor en debut de streap à coté du Mandela( pas très cher, buffet excellent) et en draguant la réceptionniste vous pourrez accéder au " upgrade" ) un surclassement de chambre et là.. C'est assez impressionnant.. Pour le meme prix y etre tres tot le matin, vous etes dans un pays de buisness, les prix varient chaque heure en fonction du taux de remplissage, le matin les gens partent.. ( conseil au budget) surtout reflechir en terme de déplacement en heures.. pas en kilomètres. Demandez le gps sur votre voiture de loc? Si si la dame qui parle dans la boite s'exprime aussi en français. Et surtout faites vous un circuit, ( basez vous sur ceux des tours opérators mais en plus malins . ptite astuce..... dans les " moles" ( stations services améliorées made in us) a la sortie de chaque boutique regardez bien les présentoirs. Il y à des " revues" ou les hotels font leur pubs avec en prime des coupons remise. Si un hotel vous plait et qu'il est sur votre route avec des prix attractif n'hésitez pas. rendez vous y mais surtout pas la revue sous le bras. demandez au receptionniste si il reste des chambres de libres et son prix.. ne retenez que le " oui il me reste des chambres de libres..) et revenez alors vers lui avec votre coupon au tarif indiqué sur ce coupon .. là il est coincé c'est comme ca qu'on a dormis dans les Sheraton a 19 dollars la nuit// ca fait réver.. au retour, soyez 3 heures max a l'aeroport, les Ricains sont tres pointilleux enjoyed yourself c'est que du bonheur si vous avez besoins de conseils.. ps ; sur la route entre Los Angelès et Vegas faites une halte a Jeans une ville dans le Nevada sortie de nulle part, oui les hotels de luxe se negocient à moins de 20 dollars
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 23:49
salut, arrivée à Los angeles 1 er jour Los Angeles - Le grand canyon 2 jour Le grand canyon -- Chinle (CHELLY) 3 jour CHELLY -- Monument valley 4 jour Monument valley -- Page -- kanab 5 jour Kanab -- Bryce -- Las vegas 6 jour las vegas ---- los angeles intensif mais possible ..... j'ai une virée en moto pour 11 jours (4 600 kil) super
0