New York ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 14:43
Nous partons à new york, pouvez-vous m'indiquer de bons tuyaux concernant l'hotellerie, et me faire connaître des incontournables en matières de visites. MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 14:43
Bonjour. Personnellement pour le logement, je suis passé par le site ww.booking.com . Je passe d'ailleurs par là pour toutes mes réservations d'hôtel et je ne suis jamais déçu. Je logeais près de L'Empire State donc très bien placé. Je vous conseille d'en faire de même. Pour le reste, faire les incontournables (Empire, Statue de la Liberté, etc.). Ensuite, sur 5 jours, voici ce qu'on a fait en plus de ces incontournable : - une soirée bar jazz dans un bar hôtel : grandiose, soirée très classe, ambiance fabuleuse, - un match de base-ball (Mets) : même si on n'aime pas ce sport, l'ambiance est incroyable, on voit vraiment comment vivent les américains. Sinon il y a le basket (difficile d'avoir des places), ou le foot. - Center Parc le dimanche : y'a du monde, on se croirait en plein film :-) - un gospel dans Harlem le dimanche matin, - passer un soir sur Broadway, ça vaut le détour. - marcher, marcher et encore marcher, arpenter le plus de quartiers possibles. - ne pas hésiter à prendre le métro, très sécurisé maintenant, aucun problème. Je garde un excellent souvenir de mes 5 jours à Manhattan. Par contre, pour faire tout ça, ça demande un certain budget. Je n'ai pas fait les comptes, je me suis fait plaisir, mais... Bon séjour.
0