Los Angeles : cherche hôtel (pas motel) peu cher et dans un bon quartier pour 3

Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 05:45
Je pars avec mon cousin et ma cousine pour l'Ouest Americain mi juillet. Autant les hotels des grands park étaient faciles à réserver, celui de LA est un peu plus dur, etant donné les quartiers à éviter et les prix de $150/nuit ! A distance correcte des plages et de Universal, quelqu'un aurait-il une solution ? Thanks !
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 11:58
bonjour, j'ai logé dans un MOTEL super8 à LA au mois de mai (1 ch 144$ pour 2 nuit à deux avec petit dej continental : cereales, cafe, pain, confiture) c'était une chambre avec 2 lits pour info. Super 8 Los Angeles/Alhambra 5350 S Huntington Drive Poplar & Huntington Dr South Los Angeles, CA 90032 US j'étais trés proche de universal et de hollywood boulevard mais trés loin de Venice beach et santa monica. pour info, en partant de la plage et pour traverser LA, on a mis une bonne heure avec une moyenne de 100km/h personnellement, j'ai un souvenir mitigé de universal studio. entrée à 60 $/pers, 20$ de parking. choisit celui à 12 $. le studio ouvre à 10h. à 17h00 on avait fait le tour de toutes les attractions. pour les plages, tu trouveras des parking à la journée. les tarifs varie de 12 à 20 $ par voiture. tu peux stationner sur hollywood boulevard (2$ de l'heure en piece de 25c renouvellable toutes les heures) bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:15
Alors moi, quand mon copain etait venu me voir a LA, on etait alle a l'hotel Ramada, 160 Vermont Avenue, le prix devait etre de 110$ mais le petit dej est inclu ert il y a pas mal a manger! Cet hotel se trouve a 20m d'un arret de metro de la red line, dc parfait pour aller a hollywood blvd, a universal studio... http://www.allgetaways.com/hotels/hotel-detail.asp?hotelid=26542 voila un lien pour reserver cet hotel, mais le mieux c'estd e faire plusieurs sites avec le nom de l'hotel pour essayer de la trouver au moins cher possible genre expedia.com ; priceline.com ou autres.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 14:38
Je te conseille d'acheter le guide du routard sur L.A. Tu auras plein de bons plans d'hôtels. Enjoy !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 17:32
bonjour j'ai moi meme fait l'ouest des etats unis et j'ai sejourné 2 nuits à l'hotel "L'HACIENDA " ou nous avons étés trés bien reçu,il n'est pas loin des studios universal mais par contre je ne peux pas vous donner le prix car c'etait par une agence de voyage. je vous souhaite un excellent sejour aux etats unis. Vous verrez c'est feerique,grandiose et conseil: faites le grand canyon si vous pouvez!!!! studios universal et hollywood magnifique. BON VOYAGE

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:22
pour les hotels je ne sais pas quoi te dire mais si tu vas au universal studio il faut ABSOLUMENT que tu fasses l'attraction des Simpsons c'est inoublialbe bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 04:37
Pour etre pres de Universal Studios, les meilleurs endroits seraient d'aller a Santa Monica, Marina Del Rey ou Manhattan Beach. Je te recommende le site : www.hotels.com si tu comprends bien l'anglais. Bien sur les hotels les moins chers seraient : Motel 6 - Super 8... Je recommende aussi les Comfort Inns et Ramada qui sont bonx prix Je vis au nord de Los Angeles et en general, je prefere rester sur Long Beach ou il y a de bons hotels. Apres avec la 405 ou "l'interstate 5", cest rapide pour aller ou on veut ! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 14:01
La notion de distance à Los Angeles est vraiment différente de la notre ici en Europe...donc ne sois pas découragée si cela te prend quelques minutes avant de rejoindre un point particulier. Ainsi, entre Universal et la Plage, il doit bien y avoir plus de 30 mn à parcourir...mais comme les autoroutes et les grandes voies sont très dévelopées la bas, le temps vous semblera passer très vite. A mon avis, le meilleur rapport qualité/prix/environnement est le quartier de Hermosa Beach ou un peu plus cher Manhatan Beach qui se trouve juste avant. Ce sont des quartiers très sympas où vous retrouverez vraiment l'image de la Californie comme on se la fait ici...sans le côté Hippie Défonce dangereux de Venice Beach (très décevant mais à voir quand même). Maintenant, il s'agit simplement d'aller sur le net sur www.hoteldiscount.com ou mieux encore peut être yahoo.com version américaine...très très utilisé aux US, beaucoup plus que Google chez nous. Enjoy, have fun!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 14:48
Je te conseille le Royal Pagoda Motel, où j'ai passé 4 nuits. Il n'a rien d'exceptionnel, mais tout est ok. Propre, calme, wifi, pas loin du metro et du bus. Il est en plein coeur de Chinatown, qui est un quartier tres calme, pour ne pas dire mort, contrairement à ce qu'on en voit à la TV. Plage et universal proche ? Oublie tout de suite, c'est juste impossible, c'est ou l'un ou l'autre.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:09
Bonjour Tu peux essayer le travelodge de Santa Monica à 122,55 dollars la chambre (2 grands lits kitchenette avec micro onde et cafetiere salle de bain ecran plat wifi dans la chambre...) Il est situé sur pico boulevard au 3102. tu es à environ 5 miles de Venice Beach qui est à voir et à environ 3.5 miles de The Pier. tu es à environ 13 miles de Hollywood boulevard et à 19 miles des studios. Have a nice trip!

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:31
Je suis allé à L.A en octobre et novembre 2008, nous avons réservé un hotel" Clarion hotel" à 20 min de l'aéroport, 15min de Universal Studio et 20min des plages de Santa Monica. Nous avons réservé sur Expédia.fr, aucun problème, les chambres sont trés grandes environ 25m2, micro ondes, cafetiére et frigo..trés propre et le petit déj(trés copieux!) ainsi que le parking sont compris dans le prix. Nous avons payé 51 euros la nuit..c'est un hotel trés correct et calme pas loin de l'autoroute. Concernant Universal studio, je te conseille d'y aller dés l"ouverture car il ferme tôt! Pas contre il ne faut surtout pas louper Warner Studio, où tu pourras aller visiter les studios des séries, telles que Friends, Cold Case et Urgences, nous avons même pu voir des acteurs sur place! Mais je te conseille cet hotel, car il n'est pas cher et propre et surtout ce n'est que pour la nuit! Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:50
Je te conseille "Roosvelt hotel" sur Hollywood Bd Choisir chambre sur piscine de préférence Bonnes vacances Richard Courtois
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 18:29
hello je te conseil le figueroa hotel sur figueroa street en plen downtown , a 2 pas du staples center , à 2 pas du métro qui te mènera à universal , holiwwood.... tres bon acceuil , pas trop cher , super commodité
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:55
Réctification, la chambre était à 31 euros et non 51€.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 14:57
Il faut rester au Safari Hotel. C'est pres de tout: Universal studio, Hollywood, les studios tele, etc. Cet hotel est toujours tres propre et fait tres Americain avec un signe en neon et une piscine. Le petit dejeuner gratuit n'est pas terrible mais juste a cote il y a un petit magasin de donuts (absolument a essayer) super. Bon Sejour.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 05:45
salut je suis en californie depuis plus de 1 an je te conseille fortement ramada hotel qualite/PRIX C'EST LE TOP et securise, tu n'est pas trop loin de studio hollywood et environ 30 minutes de la mer attention au centre de la ville c'est pas superbe . bonne vacance tu verras c'est impressionnant
0