Nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 15:23
nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre voyage ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 11:41
j'y suis allée en 2007 (3semaines dans de la famille)) c'est à voir, j' en ai gardé de bons souvenirs questions repas il est vrai que lorsque vous avez pris un petit déjeuner vous êtes rassasié goutez aussi de l'alligator c'est délicieux les dessert avec les bonbons gélifiés , plein de colorants (à aimer) tampa, st petersbourg etc sont des villes à visiter Sponge dock : curieux l'arrivée d'un navire d'éponges (mais il faut avoir la chance de se trouver là au bon moment et bien entendu les parcs d'attractions et également "Moosi" (genre de musée scientifique) je vous souhaite un bon séjour là-bas
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 19:00
Je suis rentrée de Floride depuis un mois et avons passé 17 jours (Miami, Daytona, Orlando, St Pet, Fort Myer, Naples, Everglades et Key west). Avons remontés en longeant les côtes Atlantiques par le nord, et descendu par le Golfe du Mexique). J'ai adoré le tour proposé par un visitor center en plein coeur de Miami Beach (MB)qui comprenait un tour en bus et en bateau. Cela nous a permis de voir tous les différents quartiers de Miami, faire un tour à Bayside (sympa) puis voir les iles des milliardaires et stars. Il faut compter une bonne demi journée mais ça vaut le coup et d'après mes souvenirs nous avons du payer +/- 40 $/pers. Bcp émotion au memorial de l'holocauste à MB à voir. Je n'ai pas aimé Palm Beach. Oui pour Cap Canaveral et j'ai adoré Daytona. Je suis motarde, mais j'ai aimé le ponce lighhouse et surtout le restau tout près qui est vraiment sympa et où les dauphins viennent nager tout près (voir le petit futé). A Orlando RAS. Coté golf mexique, j'ai adoré Naples qui est superbe. Les Everglades bof! et super Key West. Nous avons découvert une chaine de restau que nous avons bcp aimé (Perkins). les restau Crocker Barrel ne sont pas mal non plus et pas très chers. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos. Amusez vous bien, la Floride c'est sympa.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:23
Bonjour Lydie, La Floride que de bon souvenir pour moi... Selon ce que tu recherches, inutile de trop trainer coté Miami, joli cote mais que des plages privées... Ne pas hesiter a faire les Keys, remonter ensuite sur Orlando pour Disney World et Epcot center. Bien sur aller a Cap Canaveral, et ne pas hesiter a faire les bayou... Gaffe dans les Everglades, les moustiques sont enormes et voraces... Ne pas hesiter a s'arreter dans de petits motels au bord des routes plus pittoresques et moins onereux que les chaines d'Hotels. Idem pour les restos. Bref un tres beau voyage a faire, et a profiter a bloc... Bises
0