Je compte partir sur la cote Ouest

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 14:13
Je repars vers les USA ms cette fois cote Ouest quelles visites faire?
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:25
J'ai oublié!!! comment ai je pu!!! Entre san francisco et las vegas, j ai fait le grand canyon!! je me suis payé un tour en hélicoptere d une demi heure au dessus du canyon. Ca vaut vraiment le coup de casser sa tirelire, parce que c'est mon plus beau souvenir!! un sentiment de liberté immense!! tu n'oublieras jamais le moment ou tu passes d 'un coup au dessus de cette immense vide!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:01
Moi je suis rester un mois au états-unis, sur la cote EST dans le New jersey, en vacances d'été avec ma famille qui vit la bas. C'était vraiment super, je suis aller visiter New York city et on se crois dans un film quand on se balade dans cette ville. Les plaques d'égouts qui fument, les marchand de Hot Dog au coins des rues, la foule sur tout les trottoirs, le trafic intense des voitures, bref... un film! Mais il est vrai que la prochaine fois je compte très bien me rendre à la cote ouest, la WEST COAST, ça fait un bail que je compte y aller sa fait parti d'un de mes rêves à réaliser, vais mettre des sous de coté puis après Let's go !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:07
je te conseille les classique : le survol du grand canyon, las végas, san fransisco, et los angelès ( que je trouve moins bien que san fransisco ). A los angelès va au parc des studio de cinéma ( universal studio ). voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:21
Comme déjà écrit par d'autres, je pense qu'il faut visiter LOS ANGELS. C'est immense ! J'avais loué une voiture, et si c'est ce que tu penses faire.......fais gaffe. Les autoroutes n'ont rien à voir avec les nôtres.....quand j'y suis allé, il n'y avait pas encore les GPS portables. Penses y ! Il faut bien sur aller voir les coins à touristes.........HOLYWOOD Boulevard, HOLYWOOD, les studios UNIVERSAL, BEVERLY HILLS, PASADENA, LONG BEACH, la visite du QUEEN MARY, DISNEY LAND (identique à EURODISNEY) etc.........et surtout LAS VEGAS. Je ne suis pas joueur, mais j'ai vraiment été sur le cu. devant ce gigantisme ! c'est impressionant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:21
Comme déjà écrit par d'autres, je pense qu'il faut visiter LOS ANGELS. C'est immense ! J'avais loué une voiture, et si c'est ce que tu penses faire.......fais gaffe. Les autoroutes n'ont rien à voir avec les nôtres.....quand j'y suis allé, il n'y avait pas encore les GPS portables. Penses y ! Il faut bien sur aller voir les coins à touristes.........HOLYWOOD Boulevard, HOLYWOOD, les studios UNIVERSAL, BEVERLY HILLS, PASADENA, LONG BEACH, la visite du QUEEN MARY, DISNEY LAND (identique à EURODISNEY) etc.........et surtout LAS VEGAS. Je ne suis pas joueur, mais j'ai vraiment été sur le cu. devant ce gigantisme ! c'est impressionant.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:25
Los Angeles: Venice Beach Santa Monica Ghetty Centre Universal Studios 6 Flags Orange County: Laguna Beach Newport Beach Bilbao Pier Disneyland San Diego: Sea World Tijuana (frontiere mexicaine) San Francisco: Alcatraz Twin Peaks Muir Woods Sausalito Golden Gate Bridge Yosemite (Sierra Nevada) Las Vegas:Tout est a voir!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:35
Bonjour ! Des milliers de choses sont à faire sur la cote ouest. J'y suis allé en avril 2004. Voyage gravé à jamais dans ma tête ! LOS ANGELES : hollywood bd, beverly hills, studios universal, santa monica SAN FRANCISCO : tour de la baie en bateau (passage à proximité d'Alcatraz), traversée du Golden Gate, visite des jardins de SAUSALITO, chinatown LAS VEGAS (un peu plus loin dans les terres) et les différents parcs nationaux (mon meilleur souvenir étant BRICE CANYON), SEQUOIA parcs, Monument Valley, Grand Canyon (survol du grand canyon en hélicoptère : c'est sensationnel, ca donne des frissons !!!) Voila les principales activités que je trouve sympa à faire. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:22
J'y suis allé en 2004 (déjà) . J'ai vu, visité TOUT ce qui a été dit précédemment et c'est effectivement SUBLIME. J'y ajouterai, pour Los Angeles, sur Hollywood boulevard, un petit tour sur le trés célèbre "Walk Of Fame" Les Immanquables : Le survol du grand canyon en hélico (surtout pas en avion) - Las-Végas et ses spectacles gratuits (bien se renseigner sur place), jeux d'eaux musicaux le soir et aller au sommet de la tour "Stratosphère" - On ne peut partir sans visiter, après le parc du Yosemite, le " Sequoia National Park " ou vous pourrez saluer, entre autres, le général Sherman avec ses 84 m de hauteur - Utha : ses anciennes maisons mormones a plusieurs cheminées (une par épouse) , le temple de Saint Georges. Il me faut y retourner car je suis loin d'avoir tout vu. Je vous souhaite un agréable séjour. P.S. : Photo prise à Monument Valley

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:43
C'était notre voyage de noce.En un mot innoubliable un seul regret 15 jours c'est trop court.Nous avons fait un circuit en voiture de Los Angeles à San Francisco avec les hotels pré réservés comme cela nous étions libre de plannifier nos journées en étant sur de trouver un hotel. Pas assez de temps à San francisco nous n'avons pas pu faire Alcatraz,de même à choisir pour le grand canyon la descente en rafting est peut etre plus impressionnante que le survol (en avion) tout est une question de budget. A ne pas manquer une petite randonnée pour descendre dans bryce canyon c'est un endroit incroyable. La vallée de la mort vaut le détour. Nous n'avons pas pu faire le lake Powel en bateau. Tout les parcs sont superbes. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:43
LOS ANGELES : Hollywood et les studios universal CALICO LAUGHLIN (en oubliant pas de passer par bagdad cafe) GRAND CANYON MONUMENT VALLEY LAC POWELL BRYCE CANYON LAS VEGAS (en passant par la vallée du feu) BAKERSFIELD SEQUOIA national park MODESTO SAN FRANCISCO
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:57
lac powel a sur volé en avion c'est superbe
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:08
Tout est splendide vraiment Le Grand Canyon en Helico whaaaaaaaaaa Les parcs nationaux oooooooooooooooo San Franscico, LA et toutes les autres villes j 'adore.... Maintenant on est dingue des Us ou non moi en tout cas ....j 'adore
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:20
Bonjour Effectivement la côte Ouest est un endroit formidable, une région à part. A Los Angeles tu as Hollywood et le walk of fame, Beverly Hills, Pacifif Palisades, Universal Studios and so on ........ Je te conseille de louer une voiture et de faire un circuit en longeant la côte - La mission de Santa Barbara - Las Vegas (A ne surtout pas manquer même si le jeu ne t'intéresse pas) - Le grand Canyon par la vallée de la mort - San Francisco (attention à réserver ton hôtel tôt dès ton arrivée car j'ai passé une nuit en voiture et il fait frais) - San Diego Bon séjour !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:21
Monument vallée - Visite guidée par les navarros... génial ! Survol en hélico de Grand Canyon - brice canyon Désert : joshua tree park Route 66 californie/arizona Palm spring ... les champs d'éoliennes las végas ... tous les spectacles gratuits dans les différents hôtels... Soirée sur Freemont street dans le vieux vegas... Vallée de la mort : furnace creek San francisco .... tout est bien... la plus ville la plus marquante à tout point de vue Los angeles : rien ne m'a vraiment marqué... à part la difficulté de rouler sur le "freeway" aux heures de pointes (Huit bandes !!!) Bon voyage ! souvenirs inoubliables assurés... A faire et à refaire et à faire encore....

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:56
Bonjour Naima, j'y suis allé en avril 2007 pendant 3 semaine, et tt ce que je peut te dire c'est que c'est la grande classe. Vetement de luxe pas cher, hotel pas cher, surtout n'hesite pas a bouger d'endroit moi j'ai logé a Los Angeles et j'ai bouger partout ( hollywood, echo park, malibu, santa monica , venise beach, las vegas, et surtou surtout j'insiste va a SAN FRANSISCO franchement c'est la plus belle ville. En tt cas les boite et soiréé sont super bien branchés la classe rien a voir les soirées parisiennes. Si tu veut plus d'info et de bon plan n'hesite pas. A bientot.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:24
"cote ouest",le long du grand pacific?et dallas,tu connais?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:03
Salut salut! Pour ma part, j'y suis allée cette été, et c'est clair que San Francisco est une très belle ville, il faut pas la manquer, surtout vas dans une des grande tour avant le coucher du soleil, une vue imprenable sur la ville et le golden gate bridge, magnifique! Ensuite, à Los Angeles, tout le monde te propose les studios Universal, mais je suis allée aux Studios Warner Bros. et c'est super, tu vois des décors de séries (Gilmore Girls, Ghost Whisperers, Urgence, etc.), par contre on voit pas les studios de Friends qui ont été enlevés, depuis le temps. Mais il y a une visite guidée de 2h, moins chère que celle de Universal d'une demi heure. bon par contre ya pas les attractions, mais il y a un musée avec les costumes , genre Harry Potter, le Jocker, Matrix, et j'en passe... c'est bcp plus centré sur la manière dont ils font les scènes, c'est extra si tu aimes vraiment le cinéma et les séries américaines. Sinon, comme tout le monde, le grand canyon, Bryce, Arches, Moab, Monument Valley, Las Vegas et le célèbre Bellagio vu dans Ocean Eleven... Death Valley, etc. Bref, que des trucs bien!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:28
San Francisco: - Alcatraz avec les ecouteurs (en francais), on se croit dans un film - Le parking de l'autre cote du Golden Gate, vue magnifique sur SF - En continuant en peu plus loin apres le golden gate, Sausalito et son village flotant Si vous aimez l'ocean, l'aquarium de Monterey, le plus beau que j'ai jamais vu San Diego: - Concert gratuit le soir a Balboa Park Santa Barbara: - A voir absolument Las Vegas: - A ne pas rater non plus
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:10
J'approuve entièrement pour SF et LV ! 2 mégapoles completement opposées dans leur style mais qui sont toutes 2 de vrais joyaux ! Pour la rando je conseille les Havasu Falls à 50 miles du Grand canyon ! Nichées dans la reserve Mojave Havasupai, ce site offre un contraste de panoramas saisissants (falaises de grès rouge ciselé, chutes d'eaux magnifiques, reserve indienne...) et une rando accessible à un marcheur correct (compter 6 heures de marche environ aller) ! A faire en 2 jours pour profiter au mieux et s'offrir le luxe de dormir au pied des chutes ! Petit plus une petite via ferrata d'une centaine de mètres pour acceder aux chutes (voir photo) qui donne un peu plus de piments à ce cadeau visuel !

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:59
Fait voyage organisé l'an dernier dans le grand ouest. Alors à ne pas manquer : le grand canyon, monument valley, las vegas, san francisco. Vraiment magnifique, même s'il s'agit des lieux touristiques par excellence.
0